Lola et son bébé


4 commentaires:

  1. Coucou ma jessou d'amour hihi c fadjimatu ^^, j'espère que vous allez bien toi et ton adorable petite princesse, nous ça va ma chouchou d'amour grandie à vue d'oeil, c'est fou que le temps passe vite.
    Je passe souvent par ici pour voir comment tu t'en sors en tant que mama, et ma foi je te tire mon chapeau.
    Je voulais te dire aussi de ne pas faire attention aux méchantes jalouses, ces vilaines langues en mal d'amour qui passent beaucoup de leurs temps à prendre des nouvelles de personnes qu'elles n'aiment pas.

    Enfin voili voilou, je te fais de groooos bisoussss.
    Prends soin de toi et des tiens.

    Ps j'ai rêvé de toi cette nuit, d'où mon comm, me sens un peu nostalgique ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaan ma fadjima!!!!!!!! puré j'aimerais bien papoter avec toi! voir ta puce tout çaaaaa!!! tu me manques beaucoup beaucouuup!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop chouuuu ♥ .
    Han j'ai toujours aimé les poupées noires hihi, elles sont trop magnifiques je trouve :p !

    Clarisse.

    RépondreSupprimer