{♥}

26 commentaires:

  1. à croquer Lola♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah chapeau !! Tu lui apprend de bonne chose ! N importe quoi sérieux faire jouer un enfant avec une guirlande ont aura tout vu . Tu viendra pas te leurrer qu'elle joue avec les INTERDIT !!

    RépondreSupprimer
  3. En meme temps c'est pascomme si je ne la surveillais pas! Et pas comme si elle l'avait toujours a portee dz main! Faut reflechir aussi! Elle est rangée dans un tirroir et elle ne la touche pas! Enfin bref les mentalitees fermees ne changeront jamais! Et quand bien meme tant pis pour moi! Lol

    RépondreSupprimer
  4. Mais meme , surveiller ou pas elle mémorise beaucoup de chose hein !! Aujourd'hui elle a le droit de jouer avec et demain non , pourquoi ?! Faut réfléchir !
    Je ne suis pas fermer loin de la mais la je suis réaliste C'est tout

    RépondreSupprimer
  5. Non mais elle ne la voit pas cette guirlande! Lool elle ne la reclame pas! Elle lavait jamais vu avant! Et elle a bien assezde jouet poir oublier quelle a eu une guirlande dans les mains!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je comprends ce qu'elle veut dire nadege... Elle l'exprime juste de maniere agressive dommage

    RépondreSupprimer
  7. Moi je comprends ce qu'elle veut dire nadege... Dommage qu'elle l'exprime de maniere agressive

    RépondreSupprimer
  8. Car elle a 10 mois mais elle serait un poil plus grande ou autre désoler mais c'est quand même du n importe quoi !!!

    Je te suis depuis bien longtemps je poste rarement des commentaire mais la c'est dangereux !
    Moi même maman jamais j aurais photographier ma fille & mon fils avec un objet qui fait partie des interdit

    RépondreSupprimer
  9. J'aprecie neanmoins que tu es mis un prenom avc ton com! Mais je comprend pas ton point de vue! Je vois pas le mal! Tant pis...

    RépondreSupprimer
  10. Et tu sais la seance a duree deux minutes! Elle ne la pas mise a la bouche! Et quand je la luiest reprise en ca lui a rien fait! Honnetement je ne voit vraiment pas le danger!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Anonyme Non mais voila je suis désoler mais bon sa ma choquer de voir un bébé avec une guirlande surtout que la c'est l'apprentissage du NON et il mémorise beaucoup de chose tiroir ou pas ce n'est pas un accessoires pour un enfants =)

    RépondreSupprimer
  12. C'est un accessoire photo comme les autres je vois pas le danger! Mais bon
    On ne peux pas avoir le meme avis que tout le monde!

    RépondreSupprimer
  13. Le danger = La mettre a la bouche par exemple , meme si ta séance a durée 2 min c'est malheureusement 2 min de trop

    Je trouve cela Normal de poster un commentaire avec mon prénom

    RépondreSupprimer
  14. En temps normal on prefere me mettre ce genre de com's en
    Anonyme! Sinon pour ce qui est de le mettre dans la
    Bouche meme si elle lavait fait cet pas une ampoule quelle tient!! Cest du plastiqe si je l'ai fait cest quil ny avait vraiment aucun risque!! Je ne suis pas folle a ce point!!!

    RépondreSupprimer
  15. A bon , et bien ce n'est pas mon cas ! c'est totalement ridicule de faire cela ! Il y a aussi le câble Bref c'est pas un accessoire photo pour un bébé ! Moi même photographe j'ai jamais u l'idées de prendre ce genre d'objet . Car c'est pas fait pour un bébé c'est tout !!

    RépondreSupprimer
  16. Ecoute Jess tu nas pas a te justifier et nadege n a pas a t'agresser comme sa.

    Je pense que jess est assez grande pour savoir ce qu elle fait non?! Tu lui a dit une fois pas besoin de te repeter a longueur de temps "que c est pas bien ce qu elle a fait!"

    Toi il t es jamais arrive de donner quelque chose a ton enfant qui pourrait etre comme meme dangereux a moin que tu sois pas parfaite!

    Moi je dis que c'est bien beau de donner des lecons de moral aux autres mais qu on regarde d abord sur soi avant de critiquer les autres

    Voila ce que MOI je pense!!!

    RépondreSupprimer
  17. non mais elle n'est pas irresponsable non plus Jess, faut pas abuser.

    RépondreSupprimer
  18. Ben ecoute nadege on ne ce comprebd pas e ne suis pas de ton avis et toi pas du mien tant pis! Ca sert a rien d'insister!

    RépondreSupprimer
  19. tu es photographe??? humm... et bien ya des photographe comme anne geddes ters connue n'est ce pas! et ben elel prend des bébés avec des cravate.. c dangereux non??? ils peu s'étrangle?? puis ce que comme tu le dit c'est l'apprentissage du non, et il peu avoir envie de remettre des choses autour du coup ??JE suis dans un club photo et ma pauvre si tu voyais les accessoire qu'on utilise même avec des bébé ou enfant! j'imagine bien un procès tien !! Et allé juger une personne d'irresponsable et sur la manière d'éducation je trouve sa un peu gros tout de même! puis mettre un nom c'est facile moi ausi je peu mettre un nom simone haha...pfff (et le "tu veindras pas pleurer si elle joue avec les interdit" tu la suis depuis longtemps en tant qu'amie ou juste en tant que jalouse??? j'sais pas mais ya des facon de parler au gens meme deriere un ecran!

    RépondreSupprimer
  20. Pff, quel mentaliter des gens ^^ ! Je voit en aucun cas, se qui il y à de dangereux dans cette photo ^^ mais alors pas du tout. Jess, n'est pas conne non plus elle c'est se que elles doit faire & non ! 0n à chacun son point de vue, on peut partagée son avis c'est fait pour, mais faut pas critiquée non plus ni en agressent les personnes! Et puis ça distingue un peut les photos des autres. Tu imagine les photographe il prenne des objets dangereux genre: Des foulard. Et tout se genre de truc. Donc, arrête de critiquée, parce que toi tu tu & pas une maman exemplaires, car chaque maman éduque son enfant comme il veut, il y à pas de recette, pour êtes bonne mère, il faut juste faire comme on le souhaite personne & parfait & faut arrêter un peut de se prendre pour quelqun de exemplaires. Bisous Jess.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne rajouterais rien, excellent le commentaire d'angie, j'adore!!! Les nanas qui se prennent pour des mamans qui font tout bien me font rire, ce sont en général des mamans dont les enfants sont tristes et fades! Faut les laisser parler, elles font rire!

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve ta photo magnifique!!! Je vois pas pourquoi y a un scandale!!! de toute facon elle va bien en retoucher un jour pour aider a préparer le sapin et décorer!! Je ne vois pas non plus en quoi cest dangereux... C'est aussi important de laisser a un enfant faire ces propres expériences et découvrir les choses par lui meme!! Quel frustration un enfant doit avoir de ne pas pouvoir toucher les choses!!! Je trouve tout ça bien exagérer... Il faut juste leur expliquer les choses et surveiller comme tu le fais deja certainement avec ta puce... Elle est trop chou...
    Marie et Lea

    RépondreSupprimer
  23. Et bien jolie Lola,tu en fait parler des gens lol je te suis depuis trés peu de temp.J'aime beaucoup vos photos.Je fait des photos avec mes filles de 6ans et 5 mois et a vrai dire je ne voit pas non plus ce qui est dangereux tant que jess et devant sa fille.Moi pour la pause photo j'ai mis un collier a ma fille elle avait 4 mois,alors là je pense qui en as qui aurait fait une attaque et tous c'est trés bien passée.Je pense que Lola oubliras cette guirlande et trouveras d'elle même autre choses a toucher qui seront interdite et ou dangereuse.Aprés Jess est assez grande pour savoir se qui est bien ou pas pour sa fille.Enfin bon...En tous cas trés jolie petite puce.Emilie

    RépondreSupprimer
  24. j adore la grosse fleur sur la petite lola , ca lui va super bien , trop choupinette,Jolie photo, certe c est un objet qui peut etre dangereux mais lola est sous la surveillance de sa maman , bonne journee a vous

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette photo !! Petite Lola est belle (je crois que c'est un des seul commentaires que je laisse depuis que je te suis :s ! ) Mais en tout cas je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux la dedans... Enfin chacun son truc.. Et je pense que si elle avait voulu le mettre dans la bouche tu lui aurais interdit ou autre, en tout cas je npense pas que tu sois irresponsable pour ca :) ! Donc super photo :) !

    RépondreSupprimer
  26. Elle est magnifique cette photo !

    RépondreSupprimer