{Bai Jia Bei}

L'aventure de la Bai Jia Bei de Lola est presque finie!! Il me manque 20 coupons! Normalement je devrais avoir tout ce qu'il faut... on verra :) Mais je suis contente de moi j'ai tenue bon jusqu'a la fin! Hihi!
Bon par contre je vous avoue que c'est GALERE!!! Sisi! 

Parce qu'au début c'est sympa on est suuuuper motivé, tout le monde veux participer, on commence a recevoir des coupons et on est content! On ce dit que ça va le faire que c'est génial! et le temps passe et les coupons n'arrivent plus et nous on oublie aussi!

Et quand on ce rend compte qu'on a laissé ce projet de coté on ose plus "réclamer" des coupons, on a l'impression de forcer les gens... du coup on dit rien et on ce dit "mince ça sera jamais fini a temps..."
Et puis on arrive quand meme a relancer le "jeu" et youhou ça repart de plus belle! 

Et puis un jour l'échéance est presque la on a plein de coupon mais ils ne vont pas ce coudre tout seul... et la GALERE reprend! lool (surtout quand on a pas de machine a coudre... lol)
Du coup faut ce motiver et tout coudre a la main! et c'est juste horrible! lool sisi mal au dos...

Enfin bref je suis contente d’être arrivée a ce stade! me reste juste les 20 coupons a recevoir, acheter la "doublure" pour la couverture et voillaaa...
Biensur la couverture n'est pas parfaite mais je suis plus que contente du presque résultat final

Du coup je profite de cet article pour vous [R.E.M.E.R.C.I.E.R] Oui vous qui avez participé a la Bai Jia Bei de ma Lola! Vous qui avez voulu laisser votre trace dans notre vie, vous qui avez eu envie de participer a votre manière a l'anniversaire de ma Lola

M E R C I

19 commentaires:

  1. [ # Je me reconnais dedans tient loool ! ]

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ! J'imagine que ça a pas du être Facile ! =S

    RépondreSupprimer
  3. Cest genial moi j'aurai pas le courage mais cest un super cadeau

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que tu as recu les 20 qu'il te manque ?

    RépondreSupprimer
  5. bravo le resultat est chouette... Ravie d'avoir participé ! Pour savoir qui je suis, je suis le 4eme coupon en partant du haut, sur l'avant derniere colonne :)

    RépondreSupprimer
  6. [ # Psst, je te pique le lien de l'horloge ^^ .. il y a des trucs sympa ! ]

    RépondreSupprimer
  7. chipiestrouille4 août 2011 à 09:02

    ca a du te prendre un temps fou !!! En tout cas c'est bien réussit :)

    RépondreSupprimer
  8. elle est tro belle la couverture!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C est avec joie que j ai participé , vivement les photos quand le plaid sera fini
    il est tres jolie, quelle beau cadeau

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau !! Je suis bien heureuse d'avoir participé :)

    RépondreSupprimer
  11. le plaid est splendide et l'idée l'est tout autant !!! bravo !!
    Moi je cherche à un acheter un dans le meme style pour faire des photos en exterieur mais c'est hors de prix ( il y en a des super chez alinea ^^) et je pense pas avoir ton courage pour le realiser moi meme alors chapeau et je suis sure que Lola saura l'apprécier en grandissant, c'est un merveilleux souvenir ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle, il te manque encore 20 coupons? c'est énorme?

    RépondreSupprimer
  13. J'ai découvert ton blog hier et wouah il est super! Je ne connaissais pas du tout la "Bai Jia Bei", mais le résultat est très sympa, bravo!

    RépondreSupprimer
  14. sa fait beau avec toute ces couleurs!!
    audrey

    RépondreSupprimer
  15. ooh je viens de me lancer dans 1 BJB pour mon Lolo
    tu en es a combien de coupons ?
    il t'en faut encore ??

    RépondreSupprimer
  16. re,

    pas de pro pour le BJB de Loris
    s'il te faut encore des coupons je peux aussi participer à celui de Lola, il te faudrait ça pour quand ?
    Je t'envoie un mp via fb ;o)
    biz'

    RépondreSupprimer
  17. misevatael@sfr.fr3 septembre 2011 à 21:48

    bonjour,
    je fais aussi un bjb pour mon fils. Je suis ok pour Qu'on échange des coupons si vous avez encore besoin. Moi il m'en manque encore 52!
    misevatael

    RépondreSupprimer
  18. Coucou on peut encore participer ?
    Tu mavais dit le 1er sept...

    RépondreSupprimer
  19. Bravo c'est magnifique!
    Moi qui ai habité en Chine j'adore cette tradition!!!!!!!!!!!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer