{Lola} dans le bain

J'ai la peauuu douceeeeeeuuh dans mon bain de mouuuusseeeeuuu



Lola A.D.O.R.E le bain! C'est un moment ou elle est toute joyeux, heureuse, riante... Elle joue, éclabousse! bref elle adore quoi! lool Par contre la sortir de l'eau c'est moins joyeux! Elle pleure des que je la sort! Ben oui on est bien dans l'eau avec tout les joujoux!! 

Ça me rappel que quand j'étais enceinte je l'appelais "ma petite sirene" comme elle ne voulait pas sortir de mon bidou j'en avais déduit qu'elle ce plaisait dans "l'eau"! loool j'avais pas tout a fait tord a mon avis! loool

2 commentaires:

  1. Je m'éclabousseuuuuuh, j'en ris :) Hihi.
    C'est bien qu'elle aime l'eau !

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle est chou ta babychou♥
    Elle a l'air de s'éclater!
    bisous alicia

    RépondreSupprimer