Article Question {Part III}

Hihi l'autre article est bien trop chargé, alors hop hop hop un nouvel article :)





Anonyme a dit…
Coucou,
J'ai vu que tu avais fait un piou de Isabelle Kessidjan... Je pense donc que tu as acheté le kit...
Je voulais savoir si quand tu achétes le kit, tu as le modèle pour en refaire pleins après ou si c'est juste pour un piou et c'est tout car je voudrais me l'acheter mais 29 euros pour un seul piou je trouve que ça fait cher.
Sinon, super l'idée de Katouchy, je lui ai envoyé un mail pour savoir si moi aussi je peux en avoir un.
Bisous
Réponse
Coucou, oui oui j'ai acheté le kit pour en faire, et quand tu achète le kit dans la boite tu as la laine pour faire le piou, le crochet pour le faire, les yeux et un papier qui explique comment faire :) après a toi de faire des variantes si tu en a envie! :)
Et pour la dragonne tu vas voir c'est super :)

Anonyme a dit…
qu'est ce que fait ton nouvel objectif (50mm je crois) de plus que les autres ? vois tu un changement entre les photos faites avec et celle d'avant ? j'y connais rien du tout à la photo hihi
Réponse
Coucou ben écoute le 50mm est fait pour faire des portraits, après je ne m'y connais pas beaucoup non plus hein! loool mais comme c'est une focal fixe l'image est plus belle! voila voilou sinon pour en savoir plus au pire cherche des infos sur google j'avais lu plein de chose a ce sujet pour savoir si oui ou non je le voulais vraiment

Anonyme a dit…
Quand tu mets des liens de sites pour parrainer les gens tu fais pas ça un peu pour avoir pleins de réducs? Quand on parraine en général on est gagnant si c'est ça je trouve que c'est profiter de la gentillesse des gens...
Et aussi t'es assez grande pour te défendre toute seule pas la peine de dire à chaques fois que tu as des commentaires rageux pour que tout le monde te défende, ça montre plutot que ça te blesse laisse les parler l'ignorance c'est le mieux ;)
Réponse
Bien sur que j'ai des réducs, je ne vois pas d'ou je profite de la gentillesse des gens! S'il s'inscrivent c'est qu'ils en ont envie! c'est tout bénef pour eux et pour moi!!! Et les gens le savent qu'en parrainant on a des reducs! bref je ne devrait même pas prendre le temps de répondre a ça mais comme ça c'est dit une bonne fois pour toute, et les com's rageux je ne les dit pas a chaque fois t’inquiète pas pour moi! j'en ai eu et des bien pire que ceux de la dernières fois! :)

Anonyme a dit…
quest ce qui ta donné envie dexposer ta grossesse et ta petite lola sur le net :) bisoux
Réponse
L'envie de rencontrer des mamans enceinte en même temps que moi, de partager ce beau moment avec LE MONDE ENTIER! lool j'étais tellement heureuse de porter la vie!! :)

Anonyme a dit…
Vous vivez dans un appart combien de pièces ??
Tu aimes faire la cuisine ou plutot manger des plats tout pret surgelés ??
Ou as tu rencontré ton amour ??
Réponse
On a salon/salle a mangé, cuisine & deux chambre
Les deux!
On c'est rencontrée a une fete :)

Lilly Ellen's Garden a dit…
Coucou, ou en es tu avec le Bai Jia Bei ?
Tu vas le coudre a la main ou tu as une machine?
Je t ai envoyé 4 coupons la derniere fois , il t en manque combien ???
Réponse
Coucou, alors j'en suis... au meme point, j'ai une 50aine de tissus... meme pas...
Et je pense le coudre a la machine on verra...

Laure a dit…
Jvoulais savoir, est-ce qu'il y a des jours où tu ne photographies pas ta Lola ? lol^^
Réponse
Loool non c'est tres rare!! en général l'apn est toujours pres de moi donc voila... lol

Lilly Ellen's Garden a dit…
Trés jolies photos, comment fais tu pour la luminosité sur tes photos, tu retouches ou c est ton appareil en rglage manuel ???
mERCI ET BON DIMANCHE
Réponse
Mercii :) Je regle l'apn et je retouche aussi un peu sur photoshop :)

Adeline a dit…
Hann j'adore !
Alors que penses-tu de cet objectif ?
Sa fait des semaines que je regarde des avis sur le net, qui sont plus ou moins mitigés !
Ce n'est pas trop "difficile" de s'habituer à la focale fixe ?
Réponse
Je l'adoooooooore et non je m'y suis faite tres rapidement

6 commentaires:

  1. Quand tu mets des liens de sites pour parrainer les gens tu fais pas ça un peu pour avoir pleins de réducs? Quand on parraine en général on est gagnant si c'est ça je trouve que c'est profiter de la gentillesse des gens...
    Et aussi t'es assez grande pour te défendre toute seule pas la peine de dire à chaques fois que tu as des commentaires rageux pour que tout le monde te défende, ça montre plutot que ça te blesse laisse les parler l'ignorance c'est le mieux ;)

    RépondreSupprimer
  2. quest ce qui ta donné envie dexposer ta grossesse et ta petite lola sur le net :) bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Vous vivez dans un appart combien de pièces ??
    Tu aimes faire la cuisine ou plutot manger des plats tout pret surgelés ??
    Ou as tu rencontré ton amour ??

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ou en es tu avec le Bai Jia Bei ?
    Tu vas le coudre a la main ou tu as une machine?
    Je t ai envoyé 4 coupons la derniere fois , il t en manque combien ???

    RépondreSupprimer
  5. Jvoulais savoir, est-ce qu'il y a des jours où tu ne photographies pas ta Lola ? lol^^

    RépondreSupprimer
  6. Aurélie & Lola17 juin 2011 à 17:23

    Moi j'ai bien envie de répondre au comm de la personne "anonyme" qui a mis un comm débile . . . D'habitude je suis plutôt discrète ms se genre de personne & de comm me met hors de moi . Tout d'abord j'ai envie de dire a " anonyme" met ton prénom se sera plus honnette & ensuite si tu trouve que Jess profite des gens pk vient tu visiter son site?! Tu ne serai pas un peu jalous(e) . . . Alors maintenant je ne connais pas jessica personnellement ms je trouve que se qu'elle fait n'a rien de profiteur & puis j adore ses photos & son site donc j'avais juste envie de la défendre un peu par rapport a se comm sans intérêt! Voila en tout cas jessica continu se que tu fait car j'adore, tout comme toi je suis maman & si jetais aussi douée que toi je ferai la même chose que toi : un magnifique site! :)

    RépondreSupprimer