La nouvelle copine de Lola

Hihi bientot Paques les enfants!!! Alors pour l'occasion j'ai crée une tite poule {Cocotte} pour ma Lola :) avec deux tits n'oeuf!! loool pour ce faire je me suis aidée de ce TUTO


Et aussi j'ai crée une page sur Facebook pour la Bai Jia Bei de Lola!!


n'hésitez pas a la rejoindre si vous voulez participer :)


4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta cocotte!! chouette cadeau pour Pâques!! Moi ces temps ci zéro inspiration pour les créations manuelles =/

    RépondreSupprimer
  2. waouhou j'adore, malheureusement je suis aussi en manque d'inspi... je sais pas quoi faire pour mes anges

    RépondreSupprimer
  3. Hello!!
    Superbe ta poule.
    J'essayé de réalisé une ptite poule moi aussi à l'aide du tuto que tu mets en lien.
    La mienne est pas terrible mais ma ptite chouquette (qui a d'ailleurs quelques jours de plus que Lola)l'adore!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jessica
    Bravo pour cette jolie poulette, elle est très réussie, BRAVO !!!
    Et j'adore le tissu rose à pois ;-)
    Bonne journée, bisous
    Nath - Bout de Ficelle
    PS : Ta Lola est magnifique ...

    RépondreSupprimer