{J'ai retapé ma chambre}


Un matin je me suis levée et j'ai dis a jerem' "punaise je supporte plus cette chambre! je vais la repeindre en blanche"
et voila j'étais partie dans mon délire! on a acheté la peinture, j'ai tout repeins seule pendant mes heures de repos, le week end, apres le boulot et en une semaine c'était fait! Sauf que bien sur du coup je trouvais ma chambre tres moche donc on a changé notre lit et j'ai mis des étagères

bref je me suis eclatée :) et je vais vous mettre des photos (et des liens si je retrouve :))







Pour les étagères je voulais que ça fasse tout le mur, je pense racheter une planche d'ici quelques temps parce que comme vous le voyez nous avons beaucoup de livre!!

Et pour la planche du bas je voulais mettre mes produits de beautés et en dessous j'ai un tabouret pour pouvoir me mettre a bonne hauteur.







Shopping:

- Peinture (AVI Pause Douceur)
- Lit + Tête de lit
- Etagère a Photos
- Parure de Draps
- Housse de matelas + taie d'oreiller
- Lampe + Ampoules
- Reveil
- Etagere (ca depend de ce que vous voulez)
- Crémaillère + consoles (il faut prendre en fonction des planches que vous voulez)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire