Projet 10/10 Mars


Nous sommes DEJA le 10 mars! Du coup c'est le jour du projet 10/10, je sais pas vous mais je trouve que quand on se donne des rendez-vous mensuel et bien le mois passe vachement plus vite!

Comme d'habitude si vous voulez en savoir plus sur le projet 10/10 je vous invite a lire l'article de blog de Stéphanie 

Le theme du mois était : Portrait

Pour ce mois ci j'avais une idée en tete, mon amie Sarah m'a inspiré sur ce coup la! J'avais tres envie de tester les photos dans un bain de lait, avec des fleurs normalement... mais j'en avais que des fausses qui ont coulé des qu'elles ont touché l'eau du coup j'ai eu l'idée de mettre des confettis étoile doré :) et je ne regrette ABSOLUMENT pas c'est different mais j'aime tout autant!

Bref voici une selection de 10 photos et je peux vous dire que le choix a été compliqué lol














15 commentaires:

  1. vraiment magnifique cette série de photo! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment tres belle Lola ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!! Et les doigts tout fripés sur la dernière ! :p

    RépondreSupprimer
  4. j'adooooooore hihi avec les étoiles c'est sympa aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      hihi oui ça change mais ça fait tout aussi jolie au final

      Supprimer
  5. Je l'avais déjà vu mais je reviens pour poster mon petit commentaire ! Moi j'aime beaucoup la dernière et je trouve ça super joli avec les étoiles finalement.

    RépondreSupprimer
  6. C est vraiment très jolie mais vous avez mis que du lait ou vous avez coupé avec de l eau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii! J'ai mis l'eau du bain et apres un litre de lait :)

      Supprimer
  7. Superbes ! tes photos sont d'une douceur ! Je suis FAN

    RépondreSupprimer