Projet 10/10 Fevrier


Et voila nous sommes deja le 10 Février et du coup BAM projet 10/10 :)
Pour ce mois ci le theme était Noir & Blanc 
donc c'est parti :) J'ai shooter toute la journée et j'ai mis mes 10 photos préférés du jour 

Pour se remémorer ce qu'est le projet 10/10 rendez vous ICI














13 commentaires:

  1. Oh le mimi petit hamster !
    J'ai vu la photo sur ton insta avec le biscuit, je suis fan ! Jadore !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos, surtout la dernière !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos ! Et puis ce petit Chewbacca me fait craquer ! <3

    RépondreSupprimer
  4. superbe photo,j'adore celle de ton téléphone avec tes amours,d’ailleurs je reconnait le sapin du saint seb mdr

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore tes photos !!
    Le noir et blanc donne beaucoup de caractère.
    Il est trop chou votre hamster <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces biscuits!!! Je les trouve trop fun! Et le hamster est tout petit non? Je voyais ça plus gros dans mes souvenirs d'enfant.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes photos! Il est trop mignon votre hamster!!!

    RépondreSupprimer
  8. tes photos sont belles <3 coup de coeur pour le biscuit hihi

    RépondreSupprimer
  9. Superbes tes petites photos ! J'aime particulièrement la photo du biscuit et celles avec le Hamster !

    RépondreSupprimer