Mon projet Granny

J'ai envie de partager avec vous mon nouveau projet granny... enfin nouveau c'est un grand mot! Je l'ai commencé il y a deja bien 1 an, puis mis de coté parce qu'apres avoir fait beaucoup de crochet j'avais un soucis avec ma main (quand je crochète trop ma main se bloque... bref)

Donc depuis un an j'ai envie d'un ENORME plaid pour faire un dessus de lit pour mon lit! Et la je suis MEGA motivée lol et pour le rester j'ai envie de vous partager chaque semaine mon avancée (oui oui ça va m'aider a me motiver )

Et donc pour ce premier article je vous montre tous les granny déjà fait :)
Pour le moment j'en ai juste 20
J'espere réussir a vite monter et finir ce plaid :)
J'essaie par la meme occasion finir des pelotes de laine "orpheline" 






A la semaine prochaine pour l'avancée :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire