Papa fabrique Flash avec les enfants


Samedi apres midi, Jerem' et les enfants ont utilisés un kit qui nous avions reçu dans une box pour fabriquer un petit Flash, je crois que Jerem a adoré faire ça! et les enfants eux ont adorés jouer avec cette pâte étrange :)
Le tout en mangeant pleins de bonbons! Et oui... pendant les vacances soyons fous :)



























4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je regarde tes photos sur Insta sans avoir de compte. Je me permets du coup de te contacter par l'intermédiaire de ton blog. J'ai vu que tu as investi dans un EOS 77D. Je compte le faire également d'ici peu. L'as-tu acheté sur Priceminister par l'intermédiaire de "Central" ? Le prix est canon mais j'ai peur que l'appareil ne soit pas en français, abîmé, .... Merci de ton retour et continue de nous montrer d'aussi belles photos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,
      Euh je sais plus le nom du vendeur mais il était a 601euros! j'ai eu peur aussi mais nickel et il y avait meme un adaptateur pour la prise qui était elle anglaise. je pense faire un article bientot sur mon appareil photo :)
      Merci <3

      Supprimer
  2. Mdr ! Papa était ultra concentré ! Mais ça rend super bien ! Ici mon chéri aussi est fan des super héros ! Aussi bien comics que marvel et il a même sa petite collection de figurines Pop :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui il était a fond :) Il n'a pas encore de collection pop super héros mais je suis sure que ça lui plairait :)

      Supprimer