Lola a eu 7 ans


Vendredi dernier Lola a eu 7 ans!!!! Punaise deja 7 ans!!! Le temps passe bien trop vite!
Elle grandit bien trop vite!!!

Pour son anniversaire Lola voulait un theme Vaiana :) Du coup je me suis exécutée :) Je me suis occupé de la déco et pour la gateau on a demandé a Tonton Lilian et il a fait une merveille (vous verrez dans les photos :))

Bref Lola a été vraiment trop contente et ca c'est le plus important pour moi! Voir des étoiles dans ses yeux :)

Je ne blablate plus et je vous laisse voir les photos :)
Pour les questions shopping je vous laisse allé sur l'onglet shopping ICI  tout y est





































3 commentaires:

  1. Le gâteau est juste magnifique ! Bravo...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à tonton Lilian !
    Lola devait être aux anges , le thème à été plus qu'honoré !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah trop belle ta Choupette ! Chez nous aussi c'était Vaïana pour ma fille ! Bon j'ai essayé de faire le même genre de gâteau, mais rien à voir avec celui de ta fille !

    7 ans purée ! Bientôt elle aura 10 ans et tu n'auras pas vu le temps passer ! :p

    RépondreSupprimer