Parlons Crotte de nez {S*}


Lol oui vous allez vous dire "mais elle a peté un cable??"
A vrai dire quand on m'a contacté pour parler de crotte de nez je me suis dit WHAATTTT??
Et puis j'ai vu cette vidéo et j'avoue tout j'ai bien rigolé et j'ai accepté (comme quoi il suffit de me faire rire loool)



Avouez que vous aussi cette vidéo vous a fait rire!!

Et puis après je me suis dit "hum... ils feraient quoi mes enfants?" Alors Lola sur et certain elle chouinerait en me demandant un mouchoir, par contre Arthur... et bien il ferait surement comme cette fillette... c'est assez fréquent qu'il me dise "bah moi j'ai mangé ma crotte de nez" j'ai beau lui expliqué rien n'y fait... Alors bon je me dis que ça passera (sauf quand je vois dans l'étude si dessous qu'il y a 1 personne sur 70 qui avoue manger ses crottes de nez lol)

Sixt Cars a même fait une étude vis a vis des crottes de nez suite à cette vidéo (mine de rien on y apprend des choses lol et non je ne dirais pas a Arthur que manger ses crottes de nez c'est bon pour sa santée lol)


On ce couchera tous moins bête ce soir et au pire on aura bien rigolé :)








Article sponsorisé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire