4 recettes de Sime

Hein??? Le Slime c'est quoi de ça????

Et ben en faite le Slime c'est un genre de pâte élastique qui ne sert a rien mais qui est très drôle a manipuler, (a faire aussi j'avoue lol)

On m'a demandé plusieurs fois sur youtube d'en faire mais je ne savais strictement pas ce que c'était (Bientôt 30 ans je ne suis plus a la page!!!)

Apres quelques mois et quelques recherche, je sais enfin ce que c'est, j'ai tenté courant avril mais ce fut un gros Fail, et la j'ai voulu tester 4 recettes trouvé sur le net (Youtube/Google) et j'en ai fait une vidéo que voici :)



Donc comme vous l'aurez vu que les 4 recettes il n'y en a qu'une qui n'a pas marché :) Je suis super contente d'avoir réussi, Lola a adoré jouer avec le pâte après, par contre Arthur pas trop... 

Voici les recettes :)

Recette N°1 : 
Mélanger la colle et la mousse à raser délicatement, mettre colorant (paillette si vous voulez) puis ajouter la solution pour lentille de contact.

Recette N°2 : 
Mélanger de la colle et un peu d'eau, puis ajouter le colorant (et les paillettes), ajouter la mousse à raser doucement. Ajouter la lessive petit a petit.

Recette N°3 :
Mélanger le produits vaisselle et le colorant, puis ajouter petit a petit la maïzena et mélanger.

Recette N°4 :
Melanger l'eau et la colle, (ajouter le colorant et/ou les paillettes) puis ajouter la lessive

Et je vous laisse avec quelques photos :)





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire