{OOTD Lola & Arthur}

Aujourd'hui je vous retrouve pour un look du jour, enfin non 2, un de Lola et un d'arthur :)

J'avais hâte de vous partager ça, bon si vous me suivez que Instagram vous avez déjà vu quelques unes des photos :)

Alors j'ai acheté les tenues des enfants a Kiabi (je prend beaucoup leurs vêtements la bas :))
et je remercie Chaussures Online pour les chaussures

Bref on va commencer par le look de Lola :)


Haut : Kiabi (pas sur le site mais trouvé en magasin)
Pantacourt : Kiabi (Trouvé en magasin pas dispo sur le site)
Gilet : Kiabi (Ce n'est pas le meme j'ai trouvé celui de Lola en solde)

Et voila le look d'Arthur :)


Haut : Kiabi (Haut similaire je n'ai pas trouvé le meme sur le site)
Pantalon : Kiabi
Accesoire : Kiabi

Pour finir ces looks je vous mets plus de photos de Lola et d'Arthur, on c'est bien amusé a faire les photos :)
bon par contre maintenant j'ai envie de Stan Smith... lol

































6 commentaires:

  1. Arthur a l air d'être un sacré coquin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roula oui... t'imagine meme pas a quel point! lol

      Supprimer
  2. Les photos sont vraiment magnifiques !
    Un grand bravo pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont Top ! Bravo au photographe ;-) mais il faut dire que les mannequins sont vraiment trop chous <3

    RépondreSupprimer