{Le Carnaval}

Le carnaval a eu lieu chez nous fin du mois de mars, pour être plus précise, la semaine dernière. Pour Arthur j'ai été avec lui dans la cours de l'école pour le voir défilé par contre pour Lola c'était juste entre eux et on ne pouvait pas aller les voir. Heureusement avant de partir j'ai fais des photos des enfants, du coup j'en ai aussi de Lola :)

Lola était déguisée en japonaise, avec une tunique/robe qui vient d'un pays asiatique, une amie lui avait rapporter quand elle y avait été. 

Arthur lui voulait a tout prix un costume Maui mais manque de chance, il n'est plus en vente j'ai donc du prendre sur moi et lui faire, autant dire que ce n'était pas de la tarte (je vous ai fais un tuto sur youtube

Bref voila les photos de ce jour

































4 commentaires: