Notre déco de Noel

Oui on est le 24 et oui je ne publie notre déco de Noel seulement aujourd'hui... A la bourre un jour, a la bourre toujours ahaha :)

Bref cet article est une collaboration faite entres plusieurs blogueuses avec a la tête de cette initiative Milie


Et donc cette année comme les années précédentes j'ai ressorti ma déco "Geek" en perles Hama :)























Et biensur comme chaque année on a fait notre photo traditionnel dans la boule de Noel :) c'est notre petite tradition a nous <3


et j'ai fais une récap' en vidéo :)




7 commentaires:

  1. Toutes ces décos en perles à repasser je trouve ça original et absolument génial !!! Et la photo reflet de vous est trop belle !

    RépondreSupprimer
  2. AHhh super original, j'adore !
    Passe de joyeuses fêtes :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, c'est vraiment très original et bravo pour ta patience pour réaliser tes décos

    RépondreSupprimer
  4. Ta déco de Noël est vraiment trop belle. Je reste fan de ce sapin de geek ;-)

    RépondreSupprimer