{On a testé pour vous} Le Magi Chevalet de Vtech

Lola avait reçu le kidizoom Selfie Cam et le jour même arthur a eu le magi chevalet de Vtech, pour son plus grand bonheur!

C'est un tableau ou on peux écrire aux feutres effaçable d'un coté et aux craies de l'autre mais pas que, il y a une "option" interactif qui permet d'avoir quelques jeux et quelques exercice a la manière d'un ordinateur. Bref Arthur adore vraiment beaucoup. Et moi j'adore la musique qui passe en fond, de la jolie musique classique d'ailleurs j'ai remarqué que bien souvent Vtech mets de jolies musiques classique dans ses jeux interactifs et rien que pour ça je leurs dis MERCI :) (ancienne danseuse classique toussa toussa.... lol)

Bref j'arrête de blablater et je vous montre la vidéo qu'on a fait avec Arthur et les photos a la suite :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire