{Activité du mercredi} #1

Je vais tenter de vous montrer chaque mercredi les activités que je propose aux enfants (en ne montrant que mes enfants)

La semaine dernière nous avons fait des arbres d'automne :) Pour ce faire je me suis servit de rouleau de papier wc que j'ai coupé en 3 et plié un peu, de 3 couleurs de peinture : Rouge, Orange, Brun

J'ai dessiné sur une feuille blanche la "structure" de l'arbre et j'ai expliqué aux enfants ce qu'il fallait faire :) 

prendre le morceau de rouleau de papier et de le tremper dans la peinture pour s'en servir comme d'un tampon :)













5 commentaires:

  1. C'est chouette, bonne idée. A essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette,serena avait fait le même genre d'activité a la crèche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le genre d'activité qu'on peux bien mettre en place avec les enfants de tout âge :)

      Supprimer
  3. Super idée ça rend super bien !

    RépondreSupprimer