{Selection Shopping}

Ahahaha ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de sélection shopping ici! Mais bon la j'avais envie et je me suis dis que pour faire venir le soleil une petite sélection de vêtement d'été pour les loulous ça ferait peut être un miracle (oui bon je sais... c'est beau de rêver lol)

Bref toujours est-il que j'ai fais une sélection sur le site Esprit

que des robes/jupes pour ma Lolachou qui ne voudrait d'ailleurs s'habiller que comme ça... malheureusement le printemps de cette année ne me donne pas la possibilité d'exaucer ses voeux  



Et une sélection de T-shirt et un bermuda pour Arthur :) J'ai vu que la nouvelle collection de T-shirt chez esprit est vraiment sympa et abordable! j'aime beaucoup leurs "motif"


Voila mes petites sélections en espérant que le soleil daigne ce montrer un peu plus!!!



2 commentaires: