{On a testé pour vous} Qui Toque

Au mois d'avril on a testé pour vous la box "Panier a la semaine" Qui Toque et on a ADORÉ
C'est simple c'est une box qui vous permet d'avoir chaque semaine à la maison un panier repas pour la semaine pour 2 à 5 personnes selon le type de panier (on a un panier classique, un végétarien et un famille)

Nous avons eu le panier Famille

J'ai filmé chaque recette et je vous ai fais un résumé que voici


Comme vous pouvez le voir les repas on toujours été très copieux et on c'est franchement régalé!!

Je vous mets en photos toutes les recettes :)



































Moi qui n'aime pas trop cuisiner mais qui adore manger, et bien j'ai quand même apprécier préparer les repas de la box, ce n'était pas difficile et même sans "connaissance" et "outils" j'ai réaliser toutes les recettes assez facilement! j'étais, je l'avoue, assez fière de moi :)


3 commentaires:

  1. je me demande toujours si c'est "rentable" ce genre de box ! sinon j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas trop j'ai pas fait de comparatif a vrai dire.. mais je pense que ça doit être kif-kif

      Supprimer