{Sac de remerciement}

Alors aujourd'hui je reviens pour vous parler des sacs de remerciement! a chaque anniversaire j'en fais un, c'est une façon de remercier les inviter d'avoir gaté Arthur (ou Lola quand c'est son anniversaire) 

Et donc cette année j'avais fait un sac comme d'habitude sauf qu'en plus j'ai accroché un ballon gonflé a l'hélium 

Les ballons avec les minions viennent de chez EasykidsAnniversaire
les ballons Bleu et Jaune de chez ballonsmix
Et l'hélium de chez bouteilleheliumpascher

Et donc voila ce que j'ai fais :








Je sais que beaucoup d'entre vous attende de voir ce qu'il y a dedans :) Alors il n'y avait pas grand chose, un stylos minion et un aimant minion


Voila pour les sacs de remerciement :)
qui ont pas mal plu aux invités



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire