Peppa Pig le jeu

Il y a quelque temps Lola et Arthur ont reçu un jeu super sympa, surtout qu'ils sont FAN de Peppa Pig, alors le but de ce jeu est de déguiser, habiller Peppa, gorge et leurs amis :)

C'est un jeu de la marque Lansay, il est tout simple mais il est super pour l'imagination je trouve! Quand les petits jouent avec ils ce font des histoires et j'aime bien les voir faire :)

On a fait une petite vidéo et des photos je vous montre tout ça :)











2 commentaires:

  1. Coucou, je me souviens d'un article que tu avais fait avec une photo de toi, Jerem', Lola et Arthur au mariage de ta belle sœur. Tu avais une robe noir avec des bijoux en forme de plume, j'aimerais bien le revoir mais je ne le trouve pas :s Tu pourrais me donner le lien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Oula faudrait que je prenne le temps de chercher mais la j'avoue que je ne l'ai pas... Y'a un outils recherche sur le blog essaie avec "Mariage stéphane et Marine" peut être que tu trouveras

      Supprimer