{Petites nouvelles}


Coucou a toutes :) alors comme vous l'avez sans doute bien remarqué je pense, le blog a été plutôt inactif pendant les vacances scolaire c'est a dire une grande partie de février...

A vrai dire outre le faite que je n'ai pas autant le temps que j'aurais aimé avoir, je n'avais pas envie non plus du coup j'ai profité des vacances tranquillement et la je vais reprendre doucement, j'ai quelques petites choses à publier, vidéos, photos... 

en tous cas désolé de ce grand plat, de ce manque de nouvelle mais je me réserve ce droit de ne pas publier ici si je n'en ai pas envie, pour eviter de publier tout et n'importe quoi!

bref j'arrête de blablater et je vous dis donc a très très vite (sans doute demain pour un début de vlog j'dis ça j'dis rien :))

5 commentaires:

  1. Par moment une mini pause fait du bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avais rien a dire du coup vallait mieux s'abstenir

      Supprimer
  2. je pense qu'il y a toujours une période =) il faut savoir faire des pauses pour mieux revenir !

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison, faut pas se forcer qd on a pas envie, ça doit rester un passe temps agréable plutot qu'une obligation :)
    hé, j'avais qd mm un ptit retard sur ton blog, mais c bon je l'ai rattrapé là ! hihi
    tu as pu voir mes vidéos ? ce week end j'ai envie d'en faire une, ché pas encore sur quoi, on verra si j'en fais ou pas (faut que l'inspiration me vienne lol)

    RépondreSupprimer