{Gamme Xémose - Uriage}

Aujourd'hui je reviens sur le blog pour vous parler d'une gamme de "soin", la gamme Xémose de chez Uriage, quand on m'a proposé de la tester, comme on venait de détecter l'eczema d'Arthur j'ai dis oui!

D'ailleurs quand j'ai posté ma photo sur insta pour vous montrer la gamme vous avez été nombreuse a me dire que vous utilisiez ses produits et que pour l'eczéma c'était top! 


On est donc en court de test et j'aime beaucoup je trouve que oui les produits sont plutôt pas mal
On a donc eu : 
-> Le stick a levre hydratant, que jerem aime bien, je l'ai tester aussi et c'est vrai qu'on sent immédiatement qu'il hydrate bien!
-> L'huile Lavante apaisante, que j'utilise exclusivement sur arthur! il n'y a pas d'odeur je trouve, pas de parfum dedans donc ça ne le pique pas sur son eczéma, et je trouve que ça lui laisse la peau bien moins rugueuse.
-> Le Lait Emollient apaisant, qui lui aussi hydrate vraiment bien! nous sommes allée 3 jours en vacance avec jeremy et en rentrant nous avons eu tous les deux des soucis de peau très sèche, peau qui gratte et avec ce lait c'est passé très vite et ça soulage bien!
-> La bombe d'eau thermal que je n'ai pas encore testé pour le moment


Sinon si je vous parle des produits c'est aussi pour vous parler du jeu concours sur le site Bye Bye Gratouille 


Sur le site donc vous pouvez participer au jeu concours pour gagner 50 routines apaisantes mais aussi  un super week end donc n'hésitez pas 








4 commentaires:

  1. J'ai participé pour la peau de crapaud dde mes loustics et peau plein d'eczema de mon dernier ainsi que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croise les doigts pour toi j'en suis assez contente la peau d'Arthur est pas aussi belle qu'avant c'est sur mais la en ce moment ça va bien mieux

      Supprimer
  2. je connais seulement de nom mais vu la réputation ça donne envie de tester ! je ne connais pas les soucis d'eczéma ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas non plus avant et j'ai eu plein de bon retour aussi et effectivement j'en suis plutôt contente! Arthur a un fort eczéma sur la jambe et la c'est carrément moins moche qu'il y a un mois!

      Supprimer