{Lola à L'école}

Comme lors des précédentes vacances je vous fais un petit article de Lola à l'école :)
Elle aime toujours autant l'école et avait hâte d'y aller aujourd'hui. 
Elle fait beaucoup de progrès ce qui est chouette et elle adore son maitre :)

Enfin bref je suis contente qu'elle apprécie autant d'y aller :)
Voila quelques photos :)











8 commentaires:

  1. Qu'elle grandit vite là puce. J'avais découvert ton blog il y a 1 an et demi grâce à un swap que tu avais fais avec Cécile. Le temps passe tellement vite hanlalaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien trop vite a mon gout lol
      Ahhhh oui ça fait un petit moment déjà :)

      Supprimer
  2. c'est super que la maitresse te fasse parvenir les photos c'est trop bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'école a un site et le maitre le tient a jour :)

      Supprimer
  3. C'est chouette d'avoir des photos de ta fille dans sa salle de classe. Tu as le droit d'aller en classe avec elle?

    Sinon je voulais te poser une question je crois que tu es sur blogger toi aussi, j'aurais voulu mettre le macaron des efluent sur mon blog mais impossible de trouver comment faire est ce que ça t’ennuierait de m'expliquer comment on fait?

    Merci.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'suis trop contente! Non non c'est le maitre qui prend des photos et qui les mets sur le site de l'école :)

      Ui oui j'suis sur blogger! Alors il faut que tu crée un widget HTLM et que tu copie un lien, le lien html il faut que tu envoie la photo sur casimage par exemple je sais pas si tu vois?

      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Non je ne vois pas du tout, je suis très nulle pour faire ce genre de chose.

      Supprimer
  4. c la maitresse/le maitre qui prend les photos ?
    ds l'école à mes filles oui, d'ailleurs ya même un site internet et j'adore !
    elle a l'air de bien de plaire à l'école, c super

    RépondreSupprimer