{1 photo par mois devant le tableau noir}

Tous les mois je vais faire une photo des enfants devant le tableau noir :)
J'avais pas envie de refaire le projet 52... et j'ai commencé sur Facebook le projet une photo par jour (je ferais une recap' sur le blog en fin de chaque mois :))

bref du coup voila Janvier :)

Avec ma reine des neiges et mon roi Arthur





10 commentaires:

  1. Ils sont trop choux!Arthur parait trés grand!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques. Des petites bouilles d'amour

    RépondreSupprimer
  3. ils sont trop mignons tous les 2 !
    bonne idée la photo devant le tableau :)

    (oui ça y est je rattrape enfin mon retard sur ton blog ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii :)
      J'ai hate de faire les prochaines hihi

      Hihi oui je vois ça :)

      Supprimer
  4. Certes, vous pouvez être toutes fières ou fiers d'ailleurs d'être une maman ou un papa de magnifiques bambins, mais attention ! Nous vous rappelons que poster des photos de ses enfants sur Facebook n'est pas sans danger ! Il est important de protéger la vie privée des mineurs et leur image sur les réseaux sociaux.
    Pourquoi aimez vous tant montrer vos enfants sur les réseaux sociaux et surtout à des inconnus? On ne sait jamais qui se cache derrière un écran. Et si plus tard vos enfants n'acceptent pas avoir été autant affichés étant plus jeune ? Vous avez pensé à tout ça ? Ça ne vous fait rien que vos photos puissent se trouver sur n'importe quel site blog ou même dans des téléphones... je ne sais pas comment vous faites ! Ma psy m'a dit que les personnes qui étalent leur vie sur internet ne sont en fait pas bien dans leur peau et on ce besoin de se sentir "aimé" que certains se servent d'internet pour dire à leur enfant qu'ils les aiment alors qu'en vrai ils ne sont pas proches d'eux et même lassés.. j'aimerais juste avoir votre avis sur ce partage quotidien à des inconnus pour comprendre ce besoin de montrer ses enfants. Se sont vos enfants pas ceux des autres. C'est pareil pour cécile ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, déjà de base mon blog je l'avais crée pour moi et au début personne ne le lisait et je n'ai rien fait de spéciale pour qu'il soit lu ensuite moi je pars du principe qu'on peux me voler mes photos on ne me volera pas ma vie ni mes enfants! je ne poste pas de photo d'eux dégradante non plus
      ensuite je peux vous assurer qu'en vrai je leurs dis que je les aimes et je suis proche d'eux et quand a me faire aimer des gens j'ai assez de l'amour de ma famille et de mes proches :)
      Pour cécile et bien je ne sais pas ce qu'elle en pense je ne suis pas son porte parole :)
      voila :)
      Sinon je sais que tous le monde ne partage pas cet avis, pour certain on en montre trop, pour d'autre pas assez, je pense avoir trouver mon juste milieu!
      merci pour votre avis, qui est écris de manière intelligente j'aime pouvoir partager et parler de ça avec des gens comme vous qui ne sont pas "agressif" et "méchant" meme si je ne partage pas votre avis

      Supprimer