{Vlog} Journée à Paris - Découverte des Flipsies de Vtech

Comme vous le savez sans doute si vous me suivez sur Instagram, jeudi dernier je suis allée a Paris avec Lola. Nous avons toutes les deux été invité a la Flipsies Party, un fete pour découvrir les poupées Flipsies de Vtech

Lola a adoré mais j'en été sur depuis petite elle adore les personnages de ce genre! Elle adore s'inventer des histoires, et la ce sont des poupées interactives. En faite les Flipsies ce sont des filles comme les autres qui ont des rêves et elle ce transforme pour vivre leurs reve! Lola  a adoré changer les cheveux, les vetements et les univers de ces poupées. Elle m'a meme dit qu'elle demanderait au père Noel de lui en laisser sous le sapin! 
D'ailleurs je pense que plein de petites filles vont avoir des flipsies a noel! J'ai moi meme été emballée par ces petites figurine :)

Enfin bref trêve de Blabla je vous montre la vidéo de la Flipsies party que Lola a adoré! Jeux, gâteaux, Musique, Maquillages, Coiffures, tout était de la partie pour le plus grand bonheur des petites filles présentes (et meme des plus grandes :))

(bon comme d'hab mon logiciel a bougé a la fin... a la place de "titre" dites vous que j'avais écris "a bientôt...")


Voila aussi quelques photos mais elles sont de très mauvaise qualité parce que bah nous étions en mode "boom" du coup pas beaucoup de lumiere hihi














10 commentaires:

  1. Superchouette , je les ai vu en vidéo sur un mail ça à l'air pas mal je me demandais si ca convenait à une petite fille qui va avoir 6 ans en janvier , elle aime beaucoup les barbies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ça conviendrait bien!! lola va juste avoir 5 ans :)

      Supprimer
  2. j'adooooore! <3 C'était trop chouette, je veux danser et chanter encore!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii chanter a tue tete la reine des neiges c'était trop cool lol

      Supprimer
  3. L'adorable petite piqueuse de couronne (bon j'ai fini par la retirer :p ) hi hi. ;)
    Tes photos sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahah looool bah voila bon ouf elle l'a rendu looooool
      merci beaucoup dommage que je n'avais pas pensé a mon flash externe mais bon

      Supprimer
  4. Une chouette journée de fille,sa m'avais l'air trop trop bien.Ici serena a plein de pinypon du coup elle n'a pas voulu commencer une collection flipsies mais kalysta a eu sa première eva veterinaire,elle sont top ses poupées =)

    RépondreSupprimer
  5. Ça avait l'air super chouette cette journée et j'ai l'impression que les Mamans se sont autant amusées que les petites filles ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, journée au top, autant pour les petites que pour les mamans ;)

    RépondreSupprimer