{Stikeez}

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une petite collection qui va ce commencer a la maison!

Peut être que vous connaissez déjà! C'était sortie l'année derniere et ça avait été très apprécié des enfants! Mes nieces faisaient la collection, Lola en avait eu deux trois! Je vous parle donc des Stikeez de Lidl

Voila la petite pub sympa :)


On a donc eu la chance de recevoir un lot a la maison, avec la nouvelle collection (enfin pas tout juste quelques uns et le "bateau" de rangement) 

La collection sort en magasin le samedi 29 aout (je pense qu'on ira faire deux trois courses ce jours la Lola voudrait avoir l'hippocampe... lol)

Je vous montre ce qu'on a eu et restez bien la :)












Vous etes toujours la???
Alors Lidl me propose de vous faire gagner exactement la meme chose que moi, c'est a dire la boite de rangement et les 9 figurines (aléatoire)
Pour ce faire il vous suffit juste de remplir ce petit formulaire :)

Le concours sera en ligne pendant une semaine donc jusqu'au 

VENDREDI 4 SEPTEMBRE 20H
Bonne chance :)

EDIT :

Felicitation à




18 commentaires:

  1. Merci Jessica de nous proposer ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, chez moi, 3 fans des Stikeez ! L'année dernière, ils étaient comme des abeilles autour de moi s'ils savaient que j'avais été chez Lidl ;) et là, ils savent que la collection reprend et j'ai eu le droit au "Oh Maman t'as vu !!" oui oui je sais lol ;) alors oui je participe au concours, je tente ma chance pour mes 3 loulous ;) merci

    RépondreSupprimer
  3. Rh super chouette le rangement et les nouveaux stikees !: J'aime bcp

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce concours ! Je participe forcement mes enfants sont mega fan des stikeez depuis l'an dernier ! Bonne jrnee

    RépondreSupprimer
  5. Merci je croise fort les doigts pour mon mini qui attend cette nouvelle collection avec impatience.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Merci pour ce joli concours <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci! on commençait à se lasser un peu de l'ancienne formule. Heureusement que Lidl renouvelle ses stikeez juste au bon moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin nous on a pas trop trop connu les anciens Lola aimait bien parce que ses cousines lui en avait donné :) La par contre elle en veux plus lol

      Supprimer