{Projet 10/10 -> Aout}

Alors ce mois ci je publie le projet 10/10 très en retard mais les photos ont bien été faites le 10 Aout :)

Ce jour la, ma nièce Léna était a la maison, et nous avons fait toute les deux un "gâteau" 











A bientôt pour le projet 10/10
hebergement images

9 commentaires:

  1. alors déjà HUMMM ca a l'air bon
    et en plus ta nièce a du être contente de faire ce gâteau avec toi ! Sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui c'était trop trop bon!
      Oui elle était contente :)

      Supprimer
  2. HUMMMM je veux bien la recette ! les noix de pécan <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je la chercherais (elle est en photo dans mon téléphone :))

      Supprimer
  3. Appétissante cette tarte ! Miam miam

    RépondreSupprimer
  4. Gâteau très appétissant ! Je veux bien la recette ;-)

    RépondreSupprimer