{On prépare la rentrée}

Dans un peu moins d'une semaine ça sera déjà la rentrée des classes! Pour le plus grand bonheur de Lola qui, je cite, "en a marre des vacances"
Ça a été très long pour Lola, pourtant on est beaucoup sortie, on a fait pas mal d'activité mais elle ce lasse assez vite du coup c'est pas évident de trouver de nouvelle chose a faire

Du coup, elle est pressée de retourner a l'école (bon c'est surtout pour retrouver ses copines et ses copains! lol)

Et moi je prépare ses affaires avec bonheurs! 
On a acheté sa tenue de rentrée chez Kiabi (je vous ferais un look du jour mardi prochain :)), 
on a acheté les petites fournitures (il n'y avait pas grand chose sur la liste) 
et on m'a proposé de choisir un petit sac spécial maternelle sur le site Berceau Magique

Et j'ai donc choisi celui la -> Petit Sac à Dos - Apple of my eye - Elodie Details 
je l'ai choisi parce que j'adore le motif, parce qu'une fois j'ai eu entre mes mains un sac de cette même gamme et que je l'ai trouvé trop beau du coup il m'a tout de suite plue!
La taille est juste parfaite! ni trop gros ni trop petit :) Et Lola l'adore!!! 



dans le sac il y a un genre de petit coussin pour que le dos soit confortable et ça j'apprécie! si lola range des choses n'importe comment dedans ça n'ira pas "taper" dans son dos!




17 commentaires:

  1. J'adore son cartable et ca change du rose!!!! Tres bon choix!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai (j'aime le rose mais comme elle porte déjà beaucoup de rose j'avais pas envie de surcharger encore de rose lol)

      Supprimer
  2. ici aussi ça a été très très long pour Liam (et pour moi ! ), on a tous hâte :) trop joli le sac ! Pareil ici il ne faut rien.. des kleenex et un sac à dos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool je compatie!! ououi je compatie meme mille fois!!!
      merciii :)

      Supprimer
  3. Très joli sac !
    Bonne rentrée à Lola !

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ce cartable!!! Moi je crois qu'on va garder le même que les deux années précédentes, mon fils est un enfant qui chérit ses habitudes! Bon j'ai des vues sur un autre personnalisé, je vais le travailler au corps lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup!
      Lola en avait un mais il me sert pour ses cours de danse classique
      j'aime bien avoir un sac pour chaque "chose" :)
      Hihi j'espère que tu arrivera a le convaincre alors :)

      Supprimer
  5. Les miens aussi en ont marre, c'est dur de tout le temps leur proposer des nouvelles choses ! Plus qu'une semaine :)

    J'adore son petit sac il est chou :)

    ( Le 4 septembre j'arrive hyper tôt à Nancy sa serait sympa si rien de prévu que tu me fasse découvrir Nancy en faite je voudrais acheter des yankee candle lol..tiens moi au courant ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est long pour eux! mais la c'est bon on est presque a la rentrée :)
      Merciii

      Supprimer
  6. Le sac est magnifique !
    Bonne rentrée à Lola !

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore son sac!! Ici pour les moyens c'est patin, boite de mouchoir et sac !

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau le sac ça change de ce qui on voit en magasins

    RépondreSupprimer
  9. Et bien moi je n'étais pas prête du tout à faire ma rentrée ! Je ne sais pas pourquoi j'ai quand même eu 4 semaines de vacances et je ne les ai pas vu passées du coup à l'heure de la reprise ( Samedi 29 Août pour ma part ) ma maison n'était pas du tout mais pas du tout en état de reprendre le boulot. Parce que j'ai refais une chambre et réorganiser un peu la maison mais je ne pensais pas que ce serait si long ! Bref ap ce gros racontage de life je suis quand même contente d'avoir repris. Et je voulais t'informer que j'organise un concours sur le blog si cela t'intéresse c'est par ici: http://milunenounou.blogspot.fr/2015/08/concours-de-la-rentree-produit-du.html

    Bonne soirée.

    Bisous.

    RépondreSupprimer