{Notre semaine}

Comme j'ai pris du retard sur ce que je voulais publier sur le blog je vais vous faire un article avec plusieurs sorties :)


Le 19 on a été au bord de la Meurthe avec les loulous, il y avais ma soeur et Melissa ce jour la aussi! On est resté au parc deux/trois bonnes heures! les enfants étaient trop content! 
je n'ai pas trop pris de photo ce jour la!


Le 20 on a été sur la voie Verte, pour faire du Roller avec la marraine de Lola, les filles (Léna et Alix) avaient leurs vélos, Lola sa trottinette et Arthur était dans la poussette mais lola ne voulait pas faire de trottinette, Arthur ne voulait pas rester dans la poussette du coup on a plus marché que patiné lol mais c'était super sympa on était bien fatigué le soir!






Lola en mode Paris hilton! On a beaucoup rigolé elle marchait vraiment comme une "princesse" avec la main levée :)


Arthur qui faisait du "Roller"... lol


Le 21, Lola est resté la veille dormir chez sa mamie, donc elle n'était pas avec nous, nous somme retourné a la voie verte avec la marraine de Lola et ses filles, pour ce promener, cette fois nous étions a pied!




Le 22 Jerem a été faire un pic-nique avec sa soeur et tous les enfants (Léna, Alix, Lola et Arthur) et moi je suis allée faire une journée shopping avec Sweetie-Elise


le 23 on a été au Parc avec toutes les copines (Elise, Prisc, et Ingrid)














Et pour finir la semaine le 24 nous sommes allés dans les bois voir s'il y avait du muguet, on en a trouvé un peu du "ferme" donc on en a pris, puis on a été manger chez mamie






















7 commentaires:

  1. super semaine :)
    la photo des fleurs est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  2. super semaine avec les enfants, c'est super toutes les photos que tu as fait des loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :) Je prend toujours des photos quand on sort en général :)

      Supprimer
  3. Vous avez eu de la chance d'avoir un si beau temps pour les vacances
    Ce n'était pas trop le cas pour nous, enfin si chez moi il faisait beau mais nous sommes remontés dans le Nord
    On peut pas dire qu'il y faisait chaud lol enfin on aura bien profité quand même :)
    Très belles tes photos !

    RépondreSupprimer