{Passion Carnet}

Aujourd'hui je viens vous parler Carnet :)
Comme vous le savez j'adore les carnet! j'avais fais il y a un moment une vidéo ou je vous en présentez quelques uns (voir la vidéo -> ICI )

Entre temps j'en ai eu de nouveau

(y'en a plusieurs qui sont vide encore lol mais c'est pas grave et la deniere fois en rangeant des affaires a la cave je suis tombé sur une caisse avec plusieurs de mes carnets de quand j'étais ado :))


Notament ceux ci de chez Casa Bonnie, je suis tombée en amour devant leurs accessoires de papeterie, c'est très coloré mais j'adore. J'ai adoré le papier d'emballage aussi hahaha :)
Je vous montre ce que j'ai reçu :) ça tombe bien j'ai la parti de nos vacances à Nice & Lyon à imprimer du coup je collerais sans doute dans un de ses carnets la :)












Bref j'suis fan je les trouve très joli 

Sinon j'avais eu les deux petits la aussi de la meme marque pareil pas encore écrit dedans mais j'adore le principe des choses à oublier et des choses à ne pas oublier :)
(vous pouvez les retrouver ICI)






22 commentaires:

  1. Hahaha je connais, j'adore aussi les carnets!

    RépondreSupprimer
  2. hoooo j'ai reçus de nos témoins le même Wedding diary <3
    j'adore aussi les carnets mais j'en ai pas autant lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est sympa le wedding diary :)
      Lool moi je me laisse emporter par la passion looool

      Supprimer
    2. je vois ça hihi
      j'ai une autre passion plus dévorante... LOL

      Supprimer
  3. J'adore aussi tous ces petits carnets mais je ne m'en achète pas car je ne saurais pas quoi écrire dedans... J'ai déjà essayé de noter les articles à faire sur mon blog mais je n'arrive pas à tenir ce que je dois faire aloors même que c'est noté sur un cahier tout simple donc un carnet j'aurais peur de le gacher. Mais j'adore, il y a en a de super. Par contre les derniers, 'les choses à ne pas oublier" et "les choses à oublier" là ça m'inspire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah en faite moi c'est beaucoup des choses que je colle dedans (et la y'en a plusieurs qui ne sont pas utilisé encore)
      J'imprime des parties du blog et je colle dedans ;)

      Supprimer
    2. Hummm pas bête du tout, ça t'en fait une sorte de journal intime que tu garderas pour souvenirs.

      Supprimer
  4. A Quoi de servent ces carnets? Tu y araches des pages? Tu y écris bien ou brouillon? J'aime bien les carnets mais j'en achète pas car je ne sais pas quoi en faire et n'aime pas avoir des objets inutiles dans les placards!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite j'imprime des parties de mon blog que je colle dans certains j'ai imprimé mes grossesses, nos premières vacances... (j'ai du retard lol) ou des photos, type polaroid :)
      Je n'écris pas spécialement dedans et non je n'arrache pas les pages non plus :)
      ah oui moi j'ai pas mal de truc inutile dans mes placards... lol

      Supprimer
  5. Ils sont mignons tous tes carnets. Moi aussi j'aime bien les carnets mais je n'en ai pas autant que toi. Moi je m'en sert pour faire mes listes de courses, les listes des choses à faire et quand j'en fini un j'en rachète un autre !

    RépondreSupprimer
  6. je suis trop une fan des carnets, j'en achète mais tellement je les trouve beaux, je n'ose pas les utiliser lol, bon ces derniers temps j'ai commencé à les utilser enfin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooooool j'étais un peu comme toi :) j'en ai que j'ai jamais utilisé parce que trop beau lol

      Supprimer
    2. J'adore les carnets ! J'y dépose mon cerveau et c'est bien pratique !! J'aurais tellement ravoir ceux de quand j'étais jeune hihi

      Supprimer
  7. J'adoore les carnets, mais ils sont tellement beaux pour certains que je ne les utilise pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool je connais ça la peur de gâcher un jolie carnet :)

      Supprimer
  8. J'adoooooore les carnets !!!!!
    et les stylos lol j'ai un faible pour les stylos ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les carnets moi aussi, depuis mon enfance j'en ai ^^ belle collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un truc de fille je pense! collectionner les carnets lol :)

      Supprimer
  10. je suis comme toi j'adore, et j'ai même toujours un "carnet secret" où j'écris quand j'en ai besoin

    RépondreSupprimer