{Lecture} "Art Thérapie Frozen", "Saccage ce carnet" & "Bébé Made In France"

Aujourd'hui je poste un petit article pour mes 3 derniers achats niveau livre :)



Un jour sur facebook une de mes contacts m'a posté un lien qui parlait de ce livre... du coup je me suis dis que si je ne craquais pas trop a Disney je me l'offrirais en revenant... et tadam! je l'ai commandé mercredi et je l'ai reçu ce matin! il y a plein de beau motif j'ai hate de m'y mettre (je pense que je laisserais un ou deux dessins pour Lola on verra... lol) Si vous aimez La reine des neiges et l'art thérapie il devrait vous plaire :)







Du coup en même temps je me suis commandé ce livre! ça fait quelques mois qu'il me fait envie! du coup j'ai craqué et j'ai hâte de commencer a le "saccager" bon je commence une fois que la couverture que je fais en granny sera fini! lol 
Je me suis même fait un tableau sur pinterest -> Inspiration {Saccage ce carnet}
Et je pense que de temps en temps je vous ferais des articles pour vous montrer ce que je fais si ça vous intéresse :)









Ce livre j'ai eu envie de me l'offrir en lisant des commentaires sur le blog de Nycyla, j'ai commencé a le lire (je l'ai commandé le 21 février) bien sur je n'ai pas fini et j'en suis loin mais le début me plait! Je trouve ça intéressant et quand j'aurais fini je vous en parlerais un peu plus je pense!







20 commentaires:

  1. Je vais aller voir ton tableau d'inspi pour le saccage ce carnet car j'ai un peu de mal à me lâcher lol
    Et sinon j'ai hâte que tu nous parles de bébé Made In France :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. clique sur les liens ça amen direct sur amazon (avant chaque présentation de livre le titre sert de lien)

      Supprimer
  3. Je me le suis pris aussi le frozen, le soucis c'est que ma fille a cru que c’était pour elle, elle a cru qu'on la faisait marcher en lui disant que c'était pour maman mdr, au bout de 10 mn elle était toujours sceptique loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je l'ai toujours pas montré a Lola j'ai peur qu'elle le veuille aussi et comme c'est pas trop pour les enfants! je vais lui chercher un cahier de coloriage reine des neiges je pense comme ça on le fera ensemble :)

      Supprimer
  4. Je veux trop le frozen et saccage ce carnet !!
    Je ne connais pas le dernier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas mal j'ai hate de m'y mettre! des que j'aurais fini la couverture d'Arthur :)
      C'est un livre assez intéressant je l'ai pas encore beaucoup lu mais j'ai hate de m'y mettre

      Supprimer
  5. Jai vu celui de la reine des neiges cette après midi et il me fait vraiment de l’œil je pense que je vais craquer (bouh la faible que je suis lol),le carnet sa a l'air vraiment sympa,hâte que tu nous parle du livre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi aussi j'ai été faible! il m'a plu de suite :)
      Des que j'aurais le temps de le lire lol

      Supprimer
  6. Le saccage de carnet à l'air sympa moi je veux bien que tu nous fasses des articles pour nous montrer ce que tu vas faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça a l'air cool a faire :)
      hihi je pense que je le ferais :)

      Supprimer
  7. j'aime bien l'art thérapie , j'en ai un, mais je sais pas j'arrive pas vraiment à m'y mettre ... Pour saccage ce carnet j'adore l'idée LOL. Le troisième je ne connais pas du tout. C'est quoi ?? Des conseils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien aussi j'en ai un que j'ai pas encore utilisé (donc j'en ai deux maintenant looooool)
      Le troisième c'est un genre de "comparatif" sur l'éducation française et américaine! c'est intéressant de voir qu'on réagit pas pareil!

      Supprimer
  8. J'ai trop envie de me prendre le Frozen. J'ai déjà 4 livres de coloriages, un de plus ne fera pas de mal.
    Le Saccage ce Carnet est super mais n'yant aucune imagination je n'en ferais pas grand chose. Par contre, je suis une fille sur IG qui l'a et qui fait des trucs supers avec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un de plus un de moins ça ne ce voit plus héhé
      Aaahh tu as son pseudo? j'aimerais bien la suivre si je ne l'ai pas déjà :)

      Supprimer
  9. ah alors peut être que tu as lu mon commentaire^^ car une lectrice et moi même avons conseillé ce livre à Cécile. Moi je l'ai trouvé très intéressant et après avoir lu le livre et lorsque je voyage maintenant, les différence saute au yeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il me semble que c'était le tient!
      J'ai hate de le lire pas trop le temps la :s

      Supprimer