{Granny Love Challenge} #4

4eme semaine pour le Granny Love Challenge! J'adore ce challenge! Les soirs je me mets devant une série et hop je crochete!!
Bon cette semaine encore j'ai pas eu trop de soirée tranquille mais j'ai quand même bien avancé 24 granny pour cette semaine! Beaucoup de noir mais j'en ai besoin pour mon projet :)
Et pus j'ai dis que j'allais terminer toutes mes pelotes qui traine donnnnnnnc lol

Si vous voulez voir le travaille des copines c'est sur le blog de Jiji Hook




Et voila tout mes granny réunis! ça commence a en faire pas mal :)




A la semaine prochaine pour le prochain "point" granny :)

hebergement images

22 commentaires:

  1. Oh oui tu en a vraiment beaucoup ! Ca t'en fais combien en tout ?

    RépondreSupprimer
  2. ca en fait pas mal. Tu vas en faire autant de chaque couleurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça en fait pas mal!
      non je ne pense pas! je vide mon stock de laine en faite

      Supprimer
  3. en effet il y a déjà un sacré stock, j'ai hâte de voir comment tu vas l'assembler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'ai hate de l'assembler :) faut que je compte voir ou j'en suis de mon idée :)

      Supprimer
  4. Super production cette semaine encore, surtout que le noir à crocheter à la lumière artificielle c'est pas facile. Bon courage.
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      Ah je ne savais pas pour le noir mais c'est vrai que c'était un peu galère je voyais pas grand chose lol
      Merciiii

      Supprimer
  5. Très joli pile, ça avance bien. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Ouah tout ça ! Ils sont super, il va falloir tout assembler après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      oui ça va être le plus dur! et aussi de rentrer les fils!!! lol

      Supprimer
  7. En effet ça fait un joli paquet de granny !
    Et même si tu as fait beaucoup de noir cette semaine avec toutes les autres couleurs ça compense :D
    Bon courage et à la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. tu nous fais une jolie pyramide ça monte assez vite c' est très sympa bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  9. Superbes! Hâte de voir ce que tu vas en faire!!!

    RépondreSupprimer
  10. Olala comme tu avances vite !! Je suis jalouse, je ne trouve pas le temps pour en faire, je rentre tard le soir ^^ Puis si j'ai bien vue tu fais 5 rangs, les miens ont 8 rangs !! (en fait tout s'explique ;-) )

    RépondreSupprimer