{Disney} Nos petits achats

Hihi aujourd'hui je vais vous montrer mes petits achats a Disney! On a été raisonnable meme si avec Lola on aurait bien tout acheté 
(mais faut ce rendre a l'évidence j'aurais du vendre mes deux reins... mes yeux peut etre aussi... mes cheveux et sans doute mes dents... bref c'est super cher quand meme alors je me dis que prendre un petit peu a chaque fois ça va, mais bon ça monte vite!)
Bref comme je vous le disais j'ai été raisonnable et étonnamment Lola aussi! Elle m'a demandé sa poupée barbie Elsa parce qu'elle "l'adoreeee de trop" mais sinon ça a été elle voulait une peluche représentant la petite sirène mais je lui ai dit la prochaine fois!



Je n'ai pas pris le ballon tout seul! a la base j'étais pas pour lui en prendre un (trop peur qu'il s'envole) et puis bon je me suis dit après tout on est pas a disney tout les jours et j'ai craqué lol On a eu de la chance on l'a pas laissé s'envoler! :)

Donc bah forcement la barbie Elsa qu'on cherchait quand meme depuis septembre dernier qui était plus en stock quand on y était... Du coup la j'ai pas trop réfléchi je l'ai prise et Lola est trop contente elle ne la lâche plus!


Pour mon chaton j'ai pris des voitures (forcement) Toy Story (j'ai vu qu'il y avait les même a l'effigie de Cars... la prochaine fois je lui prendrais)


Pour moi j'ai craqué pour ce petit sujet (j'ai craqué une fois quand j'ai vu qu'Elow en faisait la collection! j'ai trouvé ça super chou! bref du coup je compte m'en offrir un a chaque fois que j'irais a disney :))


Les TsumTsum :) deja en Septembre dernier j'avais craqué je trouvais ça trop mimi mais j'en avais pas acheté et la bah j'ai pas résisté :) j'ai pris Mickey et Minnie :) Officiellement c'est pour Lola et Arthur mais la ils sont dans mon étagère... lool


Et pour finir un petit bonnet trop choupi pour Lola :) a la base elle voulait le gros chapeau pointu rose mais bon elle ne l'aurait jamais remis du coup je lui ai proposé ce bonnet (qui était bien moins cher aussi faut l'avouer) et elle a accepté :) Depuis elle le porte chaque jour quand elle sort!


Et voila pour les petits achats, on a pas trop craqué mais c'est déjà pas mal!

17 commentaires:

  1. C'est deja pas mal comme tu dit, ces vrai que ça monte vite a Disney =/
    La poupée Elsa, nous aussi on la ramener de notre dernier sejour ;P (en Septembre, j'y était aller en Mai, a midi les stock était plein et quand on a voulus y retourner en fin d'aprem y'avais plus rien O_O et en Sept les rayons était très peu fournis donc on a pas hésiter et ma Loona l'adore sa Elsa ^^)
    Les petite voitures sont trop mignonne!!!
    Ton petit sujet sont vraiment sympa ^^
    Et le bonne de Lola est vraiment trop mignon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ui ça monte archi vite!!
      ah nous on y avait été début septembre ils étaient en rupture d'Elsa! lol
      Hihi oui arthur a adoré!!
      Merciii
      :)

      Supprimer
  2. Moi aussi elle a voulu la poupée (c'est celle qui chante?)
    Et en rentrant j'ai trouvé la même en Anna pour jouer avec les 2 elle était trop contente
    le ballon elle la voulu mais pas prit, une prochaine fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non la notre ne chante pas (heureusement j'en peux plus de la chanson! look

      Supprimer
  3. rha lala les boutiques disney c'est le mal lol ! Nous on essaye d'y aller au moins tous les un an, un an et demi, la dernière fois 4 jours pendant le réveillon de Noel, on a claqué entre les boutiques et les restos trois fois le prix du séjour.
    C'est dommage pour le chapeau rose pointu, je suis sure qu'elle l'aurait mis chez toi pour jouer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui lol
      Fiou.... ça monte tellement vite!
      Mm pas sur! je lui prendrais peut être une autre fois!

      Supprimer
  4. Wahou impressionnant comment vous avez été raisonnable
    tu as des Tsum tsum , moi j'ai l'appli sur mon téléphone j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je préfère :)
      HIhi j'ai téléchargé l'appli mais pas encore testé :)

      Supprimer
  5. Superbe ces achats. La barbie reine des neiges est très belle, j'aime bien aussi les TsumTsum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :) la bas on a envie de craquer sur tout tellement tout est mimi

      Supprimer
  6. Trop mimi tout sa,des loulous bien gater <3

    RépondreSupprimer
  7. Super ses petits souvenirs j'y vais début avril alors comme ma puce est fan de Elsa aussi et qu'elle ne vient pas avec nous trop petite c'est possible de savoir le prix de la poupée barbie Elsa stp ? Comme j'aurais pas de surprise LOOL merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi elle était pas trop cher! Elle était a 25 euros je dis pas trop cher parce que bon les poupées barbie c'est pas donné et celle la est vraiment magnifique!

      Supprimer
    2. Oui je la trouve plus jolie que certaine que j'ai pu voir et qui pour le coup ne m'ont pas fait craquer ! Merci à toi :)

      Supprimer
  8. j'adore tes achats ! j'ai pris les mêmes voitures pour les garçons y'a quinze jours LOL j'avais pas vu par contre qu'ils faisaient cars ! pour les vinylmation j'ai pris olaf moi LOL et j'adore les tsum tsum mais l'autre fois ils avaient quasi plus rien

    RépondreSupprimer
  9. ça va vous avez été raisonnable :)
    c ce qu'on fait nous, quelques petits achats en chaque fois
    (bon on y a été que 2 fois lol)
    Fanny a la mm barbie Elsa, on l'a acheté là bas d'ailleurs !
    en juillet dernier hihi

    RépondreSupprimer