{Selection Shopping}

Celles qui me connaissent bien, savent que j'ai une sérieuse addiction au shopping... plus précisément le shopping en ligne (oui j'aime pas la foule, j'aime acheter depuis chez moi... lol)
Comme je vous l'ai avoué une fois sur facebook, il m'arrive de me faire des "paniers fictifs" des paniers que je ne validerais jamais... (bah oui même si j'ai une addiction au shopping mon porte monnaie n'est pas a ressource infini! du coup bah je fais pour de faux :))

Bref tout ça pour dire que ça m'a donné envie de faire des sélections shopping, de vous faire ici des articles ou je vous ferais une sélection shopping soit pour moi, soit pour Lola, soit pour arthur (et dans le meilleur des cas pour nous 3 en même temps huhu) je trouve le principe sympa je l'ai déjà vu sur plusieurs blogs et comme ça je partage mes gouts avec vous et qui sait peut être que vous découvrirez des articles qui vous plaise 

La je vais vous faire une sélection de vêtement fait sur le site Esprit.fr et donc je commence avec une sélection triple! Youhou!

Alors on commence par la sélection pour moi... lol 
comme vous allez le voir j'aime ce qui est plutôt classique! j'adore les robe/pull avec des collants opaques c'est parfait (et une petite paire de bottes ou bottines!) je ne suis pas trop motif pour moi j'en ai mais je porte rarement! je préfère vraiment ce qui est simple mais bon je pense que vous l'aviez déjà remarqué


1 : Pull over à capuche - 69e99
2 : T-shirt manche longue - 25e99
3 : Jean Stretch - 49e99
4 : T-shirt manche longue - 35e99
5 : T-shirt manche longue a capuche - 29e99
6 : Bottines à lacets - 79e99
7 : Robe scintillante en fine maille - 59e99
8 : Robe/Pull en fine maille - 59e99



Voila ce que j'ai choisis pour Lola, des choses que j'ai trouvé trop trop choupi et qui franchement lui irait trop bien (bon je sais je ne suis pas objective mais j'y peux rien :))


1 : Pantalon Stretch - 39e99
2 : Cardigan Jacquard - 39e99
3 : Pull - 39e99
4 : Robe - 39e99
5 : Jean Stretch - 35e99
6 : T-shirt manche longue - 19e99
7 : T-shirt manche longue - 15e99
8 : T-shirt manche longue - 12e99



Et enfin on termine par la sélection pour mon petit bonhomme!
J'ai bien aimé le style d'Esprit pour les petits mecs! d'ailleurs je me suis "restreinte" a 8 articles mais j'en aurais mis bien plus très facilement!!

1 : Pantalon en velours - 29e99
2 : T-shirt manche longue - 15e99
3 : T-shirt manche longue - 12e99
4 : Sweat-shirt - 19e99
5 : Jean - 25e99
6 : T-shirt manche longue - 12e99
7 : T-shirt manche longue - 12e99
8 : Bonnet - 12e99



Et vous? Qu'est-ce qui vous fait bien craquer sur la boutique d'Esprit ?? Si vous etes enceinte allez jeter un coup d'oeil ils ont un rayon femme enceinte plutôt pas mal j'y ai jeté un coup d'oeil rapide et j'ai bien aimé ce que j'ai vu!


10 commentaires:

  1. J'adore tes 3 sélections! Je suis comme toi plutôt classique et simple! J aime être à l'aise dans mes vêtements! Et il m arrive parfois de faire des paniers fictifs notamment chez zara!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :)
      ouais c'est ce qu'il y a de mieux être a l'aise!!
      aaahhh chez zara c'est super fréquent pour moi looool

      Supprimer
  2. J'adooore tes sélections tout est top ! Continu ce genre d'article moi j’aime beaucoup. Je fais comme toi des paniers fictifs mais une fois que je vois le prix en bas jamais je ne clique lool

    RépondreSupprimer
  3. J'adore beaucoup ce que tu as choisi pour Lola :)

    RépondreSupprimer
  4. honte a moi jamais commander sur se site! niveau qualité sa va?
    j'adore la selection pour arthur :) je suis comme toi moi je met toujours du simple :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas encore franchi le cap de commander chez eux! lol mais bon esprit il me semble que c'est vraiment de la bonne qualités!

      Supprimer
  5. J'adoreee toutes tes sélections mais j'avoue avoir un faible ou plutot un gros coup de coeur pour les bottines :O *love*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes elle me font grave de l'oeil aussi!!!!

      Supprimer