{Lola - 4 ans}

Aujourd'hui nous avons fait la fete d'anniversaire de Lola :)
Sur le thème de la reine des neiges comme vous le savez sans doute déjà :)

Elle a été très contente et archi gâtée!!
Je vous montre et vous donne quelques liens en dessous des photos concernées ;)

Voici donc la table 


Pour la déco j'ai imprimé ce kit -> Frozen Printable et deux trois autres choses trouvé sur google en tapant frozen printable free
J'ai fais deux papers toys que l'ont peux trouver ici -> Elsa & Anna
(j'ai trouvé Anna assez dur a faire! c'est très minutieux!)

j'ai donc fait des cupcakes oréo (toujours avec comme base ma recette de génoise  et des sablés, je n'ai pas la recette parce que j'ai pris la première trouvé sur google!



Pour le gâteau principale j'ai encore fait ma fameuse génoise, je l'ai coupé en deux et mis du nutella au mieux! Puis j'ai recouvert de pate d'amande (acheté sur le site Feerie Cake) j'ai fais les petites étoiles et le "Lola 4 ans" avec de la pate d'amande bleu, pour les sucettes de sucres j'ai suivit un tuto que l'on trouve dans le livre  Mon Carnet a Idées (bon c'est sensé représenter le palais de glace d'Elsa mais j'ai loupé le gâteau ne ressemble pas a ce que je voulais... Mais il était très bon!)




Elsa grandeur nature vient du site Easy Kids Anniversaire, Lola était trop trop contente :) je vais la mettre dans sa chambre demain (entre son lit et le mur je pense!) la nappe bleu vient aussi du site Easy Kids Anniversaire




J'avais fais tout un coin avec des bonbons, que des bonbons bleu et blanc bien sur pour aller dans le thème, je les ai trouvé dans une boutique de chez moi une boutique qui ne vends que des bonbons :)


(le ballon vient de chez Easy Kids Anniversaire)

J'ai aussi fait des sucettes en guimauve! Avec une préparation toute faite de chez Alice Delice

J'ai aussi acheté chez Alice Délice un sirop a la guimauve (je l'ai pris principalement parce qu'il était bleu lol)











Les assiettes et serviettes reine des neiges viennent de chez Easy Kids Anniversaire



On a fait une petite photo de famille :)
J'ai donc fait le visuel de nos t-shirt et j'ai fait imprimer les nôtres chez custom-it (le site ne marche pas pour le moment) et arthur je lui ai fait moi meme avec un transfert :)











Lola a été archi gâtée! elle a eu Anna en poupée animator, un puzzle qui regroupe 4 puzzles, 2 livre "Mon histoire du soir" sur la reine des neiges, un livre CD qui raconte l'histoire de la reine des neiges, le DVD de la reine de neiges, un "pistolet" nerf rebelle, un lot de figurine avec Elsa, Anna, Olaf, un gros Olaf (genre un monsieur patate olaf!) La peluche de Swen et une d'Olaf, un t-shirt, deux bracelets et un collier, le DVD de ratatouille (bon c'est pour moi en vrai loool mais elle regardera avec moi) des playmobiles fée avec licorne, un nouvel aquarium pour Bubulle, hum je crois que je n'ai rien oublié

Enfin voila! elle a été très contente et du coup je le suis aussi! demain elle aura véritablement 4 ans... fiou le temps passe si vite!!!!


38 commentaires:

  1. Très jolie sweet table, tu as des idées de fou !!!
    J'adore ton idée des Tshirts assorti que tu fais à chaque anniversaire. ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ta déco est une réussite ( comme d'habitude j'ai envie de dire!), Lola a dû être aux anges: ça ferait rêver n'importe quelle petite fille fan de la reine des neiges!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as trop assurée ! C'est génial tout ce que tu lui as fait ! Elle a une maman qui déchiiiiiire !!!
    J'adore les photos de Jerem' et Elsa !

    RépondreSupprimer
  4. Un très joyeux anniversaire a ta puce
    Très belle déco, comme a ton habitude!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique comme d'hab!! Bon anniversaire Lola!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou magnifique et joyeux 4 ans à Lola !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique table ! Lola devait être aux anges !

    RépondreSupprimer
  8. Juste magnifique ...
    heuu sinon Jeremy te fait des infidélités :p ?!

    RépondreSupprimer
  9. Cette sweet table est magnifique !! tu as bien bosser :) moi il y a encore 6 mois avant les 4 ans de ma puce, et pour le moment elle adore les lapin crétin :p , donc si à son anniversaire elle aime encore , sa sera un thème la dessus ^^ et tu m'as donné plein d'idées de déco :) et j'aimerai savoir , où est ce que tu as acheté les étoiles et ballons suspendu au dessus de ta table ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Ahhh j'adore les lapins crétns! ça va être sympa comme thème je trouve!!!!
      Hum... je sais plus je les avaient acheté pour le bapteme d'Arthur... je crois que c'est lanterne.fr un truc comme ça... désolé

      Supprimer
    2. je fait bientôt mon blog , et sa sera dessus ^^ sa sera dans les couleur jaune , noir et blanc (comme le "logo" des lapin crétin ) :p

      ha tkt je vais me débrouiller ^^

      Supprimer
  10. Joyeux anniversaire à Lola !
    Magnifique déco, jsuis archi fan :)
    Ahhh si ça aurait existé à mon époque lool
    Ma Lola c ds 3 jours n'oublies pas hein ^^ Ms jdéprime d'avance snif ça passe trop vite
    C trop gentil de ns mettre tous les sites où tu as déniché la déco, jpense que ça va m'être utile pr ma grande même si son annif est ds lgtps ^^ Je te remercie donc
    Tjrs aussi fans des t-shirts personnalisés :D
    Gros bisous à vs 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai montré tes photos à Fanny, elle me dit qu'elle veut le même anniversaire pour ses 5 ans ! J'ai quelques mois pour m'y mettre :D J'aimerais trop lui faire cette surprise pour sa demi-décennie :)

      Supprimer
  11. J'adore, comme d'habitude, tout est harmonieux, la statue en carton est très belle, les fanions, lampions et toppers sont super beaux ! Et lola est magnifique dans sa robe !

    RépondreSupprimer
  12. Bravooooo la décoration est vraiment plus que sublime ! je suis super fan ça a du te prendre des heures. Et pour le coup encore un très bon anniversaire a ta pepette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!!j'ai passé pas mal de temps dessus surtout parce que comme d'habitude je m'y suis prise au dernier moment... lol

      Supprimer
  13. Ah bah tu avais déjà fait l'article ! Chouette anniversaire et moi.. je suis toujours une accro aux lampions lool, je trouve que ça habille direct une fête ! (bon d'ailleurs si tu t'en sépares..suis la lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui j'ai été motivée je l'ai fais dans la foulée :)
      Merciii
      Je m'en sert depuis le bapteme d'Arthur :) looool

      Supprimer
  14. Au top tout ça ! Lola a dû être heureuse :)
    Quand à moi, je suis dégoutée !! Oui parce que je me suis cassé la tête à faire certaines choses à imprimer qui n'ont pas un super rendu une fois sorti de l'imprimante alors qu'il y en avait des tout fait sur internet dont je ne suis pas tombé dessus malgré les nombreuses recherches (pas pensé à écrire FROZEN).. Mais bon, ma Lolah sera tout de même contente, j'en suis sûre ou du moins je l'espère de tout coeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle était contente :) et du cup moi aussi :)
      arf oui moi je tape toujours en anglais mes recherches parce que les mamans américaines sont vraiment au top! elles font plein de free printable vraiment chouette!!!

      Supprimer
  15. t's trouvé géré ma belle !!!! c'est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle magnifique sweet table! Sincèrement l'une des plus belle que tu es réalisé pour Lola. Elle devait être totalement sur son petit nuage ta princesse des neiges, encore une fois tu as géré ma chou <3

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    petite question, tu n'a pas fait de sachets pour les invités cette année ?

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ou avez vs trouver la grande reine des neige?

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir

    tout d’abord félicitation pour la deco!
    je souhaiterai savoir ou vous avez trouver la grande reine des neiges ainsi que les pot a bonbon?
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le lien est sur l'article en faite :) et les pots je ne sais plus trop j'avais tapé free printable frozen je crois sur google et j'ai trouvé pas mal de choses

      Supprimer
  20. Bonjour. Super déco et buffet .. BRAVO ! Où avez vous trouvé les grandes étoiles blanches suspendues ?? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!
      Hum je ne sais plus trop je l'avais acheté a la base pour le bapteme de mon fils l'année d'avant! Désolé

      Supprimer
  21. Très jolie déco ! Malgré la couleur bien "présente" (forcément avec la Reine des Neiges), ma photo préférée est celle en noir et blanc, je la trouve super sympa ^^
    C'est marrant, notre poisson s'appelle aussi Bubulle :D

    Peux-tu me dire, par pure curiosité, ce que ça donne le sirop à la guimauve ? J'espère que ce n'est pas celui du dessin animé qui a été tué pour être mis en bouteille...Hem humour nul.

    PS : si Lola est encore fan (je suppose que oui, m'enfin), et si tu cherches des coloriages de la Reine des Neiges, j'en propose sur mon blog : http://www.sweetdaddy.fr/la-reine-des-neiges-coloriages-pour-les-2-ans-du-dessin-anime/ :)

    RépondreSupprimer