Waligator

Dimanche nous sommes allé a Waligator, un parc d'attraction près de chez nous a Amnéville!
C'était sympa comme tout meme si on a été un peu déçu de "l'ambiance" du parc! En faite c'est un mix de plein de parc il y avait des musiques disney, des trucs qui faisait beaucoup penser a Disney, c'est dommage que le parc n'est pas trouvé son propres thème, sa petite touche perso! 
Mais bon on c'est bien amusé :)







































14 commentaires:

  1. On a pas encore était a ce parc.Toute les personnes que je connait qui y ont était ont été déçu comme toi.Faut dire jai pas fait beaucoup de parc d'attractions lol walibi étant petite et ya pas longtemps fraipertuis,j'arrive pas trop les parcs d'attractions en "vieillissant" jai une peur qui cest installer =/ mais fraipertuis franchement cest top.Nous ont est aller a amneville lundi pour aller au zoo dailleurs je ferais bientot un article sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah tu vois ça m'étonnes pas dans mes souvenir c'était mieux quand il y'a avait les shtroumph'…
      M'enfin bon c'était un bon moment quand meme

      Supprimer
  2. en effet y'a plein d'inspirations !!! 8( mais çà avait l'air sympa quand meme surtout la riviere sauvage j'adore çà ! mais j'aime encore plus le sarouel d'Arthur, il m'en faut un ;D j'ai pas encore validé de panier chez madkouch parce que 26 le sarouel çà me refroidi grave quand meme... chez zara je peux m'en acheter 3 lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça nous a fait très drôle d'entendre des musiques disney, celle de la maison des poupées et plein de musique de la petite sirène!
      Ahahaha ouais j'ai trop envie d'en acheter un autre mais c'est vrai que le prix freine mais la qualités est vraiment top!

      Supprimer
  3. Le parc a l'air pas mal.
    Les photos sont chou :)

    http://cwmleblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. CA A L'air super sympa !
    on dirai un mélange entre Disney et Walibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waligator a racheté Walibi en faite je sais pas si c'est pareil partout mais ici avant c'était walibi

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout, il a l'air sympa comme tout ce parc, pour les petits et les grands !
    Ta soeur est trop canon sur la photo !
    Tes photos sont magnifiques ! Mais attention à la main floue :P
    Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est sympa :)
      Hihi merci pour elle
      ouais la je galere a réglé mon APN je sais pas trop pourquoi...

      Supprimer
  6. Il a l'air génial ce parc !!
    en tout cas Arthur a eu l'air d'aimer ! Ça me fait bizarre de le voir marcher !!!
    Et Angélique, le brun te va à MERVEILLE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa oui :)
      Hhi oui il a assez bien aimé plein d'espace pour marcher c'est cool :)
      Un jour on verra pour y aller avec lulu et lola? :)
      Oui je trouve aussi que ça lui va bien elle a un faux air de ponponce je trouve :)

      Supprimer
    2. carrément pour y aller ! et oui c'est pas faux pour ponponce ptdr

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout ce parc ça a l'air sympa !

    RépondreSupprimer