Juillet vu par l'iphone

On a chargé la voiture pour partir en vacance - Les loulous ont été sages en voiture - On a pris un petit dej' au macdo :) - PISCIIIINE - Premier diner avec Nycyla (macdo biensur) - réveil de bonne humeur pour arthur - Mais aussi pour Lola - On retrouve Cess a KidsIsland - Papa et Arthur dans un jeu d'eau - Cessichou et moi à  la piscine :) - Au restaurant au dessus du musée Océanographie avec Cess - Arthur c'est fait une nouvelle copine!! Il a adoré Buddy - Premier tour de manage pour mon chaton avec Lana & Lola - Bain collectif chez Cess pour les bébés -  Soirée au parc Antibes Land - Gateau pour le Cake Smash d'Arthur :) - Petit plongeont pour mon chaton - Lola qui fait un beau sourire - Mmmm un bon Chirashi! - Bib dans le lit de Lola - Lola & moi les pieds dans l'eau! - Lana et Lola dans un restau super sympa a Nice - Dernière trempette des pieds dans la piscine - Premier petit dej avec Lucas et Julie - Lola et Lucas font leurs courses en amoureux lol - Retouche Tatouage :) - Au bain les bébés :) - Promenade au parc de la tete d'Or - Lola aide les petits bonshommes - Petit dej, le dernier avec juju et lulu - Un petit dodo sur mamie - Petit dej en solo pour mon chaton - Coiffure de Lola - Jerem est parrain d'un petit Liam - Mon chaton qui fait le foufou sur le canapé - Malo et Arthur les retrouvailles - Lola adore faire des photos avec les sourires de ses pompotes - Petit dej a deux le retour - Arthur aime le chocolat! - On a testé les crayons de couleur aquarelle GIOTTO - Arthur a reçu sa gigoteuse été Aden + Anais - On a colorié Anna et Elsa avec Lola - Dernier petit dej de juillet :)

3 commentaires: