Plif Plaf Plouf


Mon petit coeur adore le bain, mais seulement quand il y est tout seul dedans! Quand il prend son bain avec Lola au bout de 5 minutes il veux sortir (et je le sais parce qu'il ce mets debout et apres il essaie de sortir lol) enfin bref les deux dernières semaines il était seul a la maison puisque Lola était en vacance chez sa mamie et du coup il a profité pour bien trainer dans ses bains mon petit chat :)
Et moi j'en ai profité pour le prendre en photo :):)

6 commentaires:

  1. Trop choupinettes ces photos, et très joli montage :)
    Ici aussi il voulait sortir tôt je m'en souviens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      oui trop de monde dans ta super baignoire lol

      Supprimer
  2. Il veut l'exclusivité de la baignoire loool

    RépondreSupprimer
  3. il se détend plus du coup dans son bain sans sa grande soeur
    Moi c'est pareil Liséa n'aime pas être avec Shaun

    RépondreSupprimer