{Mai vu par L'iphone}

On a été cueillir du muguet - J'ai mangé dans un genre Happy Day Dinner - Je suis allée voir une pièce de théâtre super! - J'ai enterré ma vie de jeune fille - Arthur fait sa petite vie :) - Arthur a gouté la chantilly - On a été a Ikea - J'ai craqué mon slip a Kiabi! lol - Lola a fait la fofolle - On a été ce promener - Lola a été malade - Mais le lendemain ça allait mieux donc école - Il a fait beau donc Lola a mis un short - Arthur grimpe sur le fauteuil de sa soeur - Devant l'école - Devant chez nous - Lola et Arthur ont profité du beau temps - Le lendemain il pleuvait… - Lola a rapporté le cadeau de la fete des mères a la maison :) - J'ai fais de gros câlin le samedi matin - On a trouvé les chaussures de Lola pour le mariage - Arthur a mangé tout seul - On a testé un truc super (Aquaint, je vous en reparle bientôt) - Lola a été a l'école de bonne humeur :) - Elle m'a cueillit des fleurs - Arthur a essayé de prendre son bib tout seul :) - Lola a une trottinette - Arthur c'est mis assis sur une caisse de jouet chez mamie - On a vu le parrain de Lola (et il a dut porter Lola et arthur lol) - Arthur a essayé de monter sur le toboggan chez la marraine de Lola - Lola a fait des bulles - Arthur a joué avec le Furby de Lola

4 commentaires: