Cadeaux pour les maitresses/maitres/Atsem

l'année scolaire ce termine et je me suis retrouvée face a un dilemme, faire ou ne pas faire de cadeau a la maitresse de Lola et a son atsem? En réfléchissant je me suis dit que j'allais trouver quelques choses car elles ont été vraiment adorable, Lola a appris plein de chose, elle adore aller a l'école! bref pour les remercier je trouvais ça normal surtout que j'ai été très contente et lola aussi

Mais apres avoir décidée que oui on allait offrir un petit quelques choses et bah il a fallut trouver quoi! et la je suis tombé sur le site "Les coussins d'Emilie"
Et j'ai pris pour la maitresse et l'atsem une bougie chacune qui sentent hummmm trop bon!!!

Les bougies
y'a pas mal de choix au niveau des senteurs en plus







Je pense que ça va leurs plaire (du moins j'espère) moi je trouve ça vraiment sympa 

Et vous? Vous offrez un petit quelques choses a la maitresse de votre/vos enfants??

14 commentaires:

  1. Chouette idée, moi ce sera surement du DIY à suivre ... hihi

    RépondreSupprimer
  2. Moi je cherche un cadeau pour les taties de la crèche!! Elles sont mignonne ces petites bougies!

    RépondreSupprimer
  3. Ici j'ai commandé un miroir de sac pour la maitresse et l'Atsem de Ruben. Et il fera une petite carte avec un dessin dessus pour chacune. Très jolies les bougies en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve je geste déjà top
    Puis la bougie personnalisée c'est sur elles vont aimer!

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop gentil ça ! Et super utile en plus elles vont être contentes :)

    RépondreSupprimer
  6. Wouah...Je suis maîtresse d'école et j'aurais adoré recevoir un cadeau comme ça, tu viens dans mon école ? Ben quoi, l'Alsace ce n'est pas si loin :-)
    Aude

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est top chouette en plus personnalisé, il y a même la feuille de papier qui rappelle l'école !
    Moi je fais plus ien depuis que l'instit a sorti à ma fille "c'était pas la peine de faire un cadeau, tu te fera pas mieux voir" elle part à la retraite cette année elle peut se gratte pour que je participe à un cadeau !!
    Bon sinon c'est quand que vous allez nous dire pour votre rencontre Cess et toi, ça trompe personne hi hi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore d'enfants mais quand j'en aurai, oui j'offrirai quelque chose à leurs instit (et Atsem). Ma maman est instit de maternelle et reçoit donc des petites choses la dernière semaine, et elle a toujours pris le soin de faire pareil avec nos instit à nous ! :) comme tu dis c'est une façon de remercier le travail et l'investissement quand l'équipe pédagogique fait bien son travail et fait aimer l'école :)
    Et je suis sûre que ton cadeau va plaire, ça change un peu des fleurs et des chocolats, et c'est à la juste mesure (parce que les cadeaux bien trop chers, ça met mal à l'aise, genre t'imagines qu'une maman d'élève a offert une box d'une valeur de 100 euros à ma mère l'an dernier... bah c'est ouf mais ça fait tâche au milieu des chocolats, fleurs , tasses et cadeaux parfumés !)...

    Bonne journée !

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Hihi c'est bougies sont trop choute..quand je les aient vu sur le site j'ai été vraiment tenté mais bon du coup on va faire plus artisanal..le compte à mal loool
    En tout cas c'est un trop beau cadeau et y'a de doute elles seront conquises :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette article ! Je tiens à préciser que suite au succès des bougies il ne ils reste plus qu'un seul parfum disponible : Pomme du verger
    Attention nous prenons les commandes de personnalisation jusq´à jeudi après ce délai nous ne pouvons pas garantir une livraison à temps pour la fin d'année scolaire.
    Gaelle@lescoussinsdemilie.com

    RépondreSupprimer
  11. Nous on va offrir des fleurs et avec Fanny on est en train de faire un bricolage pour la maitresse et l'Atsem :)

    RépondreSupprimer
  12. Nous ici on a fait ca :
    http://fleurdemalice.blogspot.fr/2014/06/diy-trousse-personnalisee-pour-la.html
    Mais j'aime beaucoup l'idée des bougies elles sont trop jolies!!

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve ça super sympa d'offrir un petit cadeau à la maîtresse à la fin de l'année surtout si c'est une chouette maîtresse. Moi je ne sais pas si les parents vont me faire un petit cadeau à la fin de l'année, en tout cas moi j'en fais un aux parents, même aux pénibles lol !

    RépondreSupprimer