{…}

Vous l'avez sans doute remarqué ces derniers temps je ne blogue plus beaucoup! Manque de temps et d'inspi! Ma vie va a 100 a l'heure je trouve! ça va sans doute ce calmer apres les grandes vacantes (oui parce que la pendant deux mois ça va être pire je pense loool)

On part Mardi en vacances j'ai deja presque fini les valises (lol oui oui j'ai hate de partir :)) donc je serait présente ici pour ma photo du jour sinon je raconterais nos journées sur le meme blog que l'année dernière -> Jessou-Family-vacation je trouve sympa de reprendre ce blog pour vous raconter un peu nos vacances et puis comme l'année derniere je l'imprimerais en rentrant a la maison!

Sinon et bien je pense que c'est tout ce que je voulais vous dire! 

Je vous laisse avec des photos de dimanche dernier :)



6 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu avais un autre blog je vais aller y jeter un oeil.

    RépondreSupprimer
  2. Profiter bien de vos vacances alors, ça passe toujours trop vite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii :)
      oui c'est clair je le sais que ça va passer trop vite en plus

      Supprimer