{Jour 151/365}

Je ne sais plus si je vous l'avez dis mais depuis quelques jours Arthur monte tout seul sur le canapé! Et il adore! Mais le coquin ne veux pas juste rester assis dessus non non non il veux ce mettre debout! faire le fou! essaie de monter sur le dossier… bref de grosse grosse frayeur pour moi! D'un coté j'ai hâte qu'il marche parce que je sais qu'il sera plus qu'heureux de pouvoir faire plein de choses avec Lola mais d'un autre quand je vois ce qu'il fait sans marcher j'ai un peu peur et je suis bien contente qu'il préfère ne pas marcher lol


5 commentaires:

  1. IL MARCHE BEBE ARTHUR ?????

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :-)
    Ils sont top tes coussins !
    Tu les fais faire ? Si oui tu saurais me dire ou ?!
    Bizbizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merciii
      Alors celui a rayure je sais plus… je crois que c'était la redoute ou bien Jysk (mais pas sur ça doit faire… oula bien 4 ans que je les aient! Celui avec la moustache c'est chez Noz (avec aussi celui avec le nounous bleu) et celui avec les appareils photos c'est la redoute et celui avec nos initiales c'était Custom-It c'est moi qui ai crée le "dessin"
      Voila voilou :)

      Supprimer
  3. Mercii pour ta reponse !
    Bisouus

    RépondreSupprimer