J'ai testé pour vous {Baby Link 700 - ALCATEL}

J'ai eu la chance d'avoir quelques temps pour un test, le Babyphone d'ALCATEL, un babyphone caméra en faite! Et WAOUH! j'ai presque pas envie de le rendre (oui c'était juste un test pour vous en parler) Avec Jerem' on est FAN FAN FAN!

Alors qu'est ce que c'est concrètement! c'est un babyphone qui fait caméra du coup je trouve ça beaucoup plus pratique par exemple on a jamais voulu de babyphone classique chez nous ça vaux pas le coup on a un petit appart mais la le coté vidéos est TIP TOP, souvent la nuit arthur ce "réveil" et chouine un peu et avec la camera je me suis rendu compte qu'il gémissait en dormant, il ne ce réveil pas en faite j'ai toujours cru qu'il était réveillé quand il faisait ça et chaque fois j'allais dans la chambre et la forcement il ce réveillait! du coup grâce a la caméra j'ai pu voir qu'il dormait en faite

Ce qui est top aussi c'est qu'on entend ce qu'il ce passe dans la chambre et il y a une fonction pour répondre! Très pratique quand Lola m'appel je lui répond de suite et je sais si j'ai besoin d'y aller ou pas! Lola est vachement rassurée quand je mets la camera dans la chambre et le matin des fois elle me dit "mais maman tu m'as pas dis bonne nuit a la vidéo" lol 

Ce qui est bien aussi (oui j'ai plein de point positif) c'est que l'on peux bouger la caméra a distance! Le "pole" parent a des boutons flèche pour régler la camera et bouger si besoin! je pouvais donc passer du lit d'Arthur a celui de Lola sans problème!

J'ai trouvé qu'un seul point négatif a ce babyphone! Le truc pénible c'est le fil pour brancher! dans la chambre des petits j'ai pas énormément de prise et c'était un peu pénible au début, apres j'ai changer la disposition de leurs chambre et j'avais une prise qui donnait un angle parfait pour voir Arthur et Lola 



Donc la vous pouvez voir le "pole" enfant mis en place sur mon trépied (ah oui ça aussi c'était un peu pénible de désinstaller tout chaque matin et remettre pour la sieste et le couché du soir! mais bon avec mon petit monstre a 4 pattes vaux mieux lol)



Et en vidéo le "pole" parents avec jerem on a bien rigolé parfois! au début arthur ne comprenait pas que  le son sortait du pole enfant quand on lui parlait mais apres il l'a bien compris donc il ce levait et dansait devant… 

Bon pour finir je dirais que c'est vraiment un bon babyphone, qui vaux bien le coup meme si vous avez un petit appartement, et qui est chouette quand vous allez chez les mamies/papys, oncles et tantes! La fonction caméra et micro nous a beaucoup plus! Lola aussi aimait bien que je lui parle par la!

si vous voulez plus de détail technique vous pouvez aller sur le site officiel -> www.alcatel-home.com ou bien encore sur la page facebook -> Alcatel page facebook

4 commentaires:

  1. J'éatais morte de rire quand il dansait puis dès qu'il a entendu la voix hop il s'est arrête net !! puis le lancé de doudou ça me fait penser à quelqu'un tiens hihi !!
    vraiment chouette ces caméras pour ça

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air top, mais il prends beaucoup de place dans ta chambre!

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai bien une camera comme ça à voir...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça surtout sympa pour voir ce que font nos enfants avant de s'endormir plutôt que de les regarder dormir pour voir si tout va bien. Je trouve que c'est plus un jeux lol. Pour ce qui est de débarrasser et réinstaller à chaque fois votre installation c'est vrai que c'est n'est pas très pratique mais si vous l'aviez eu pour toujours vous auriez peut-être trouvé un système pour l'accrocher au mur peut-être ou sur une petite étagère que tu aurais fixée au mur. Sinon rien à voir mais j'adore la porte ardoise. J'ai justement peint la table de la chambre des enfants en peinture ardoise Mercredi après midi. J'ai sortie les craies ce matin et les petits étaient très interloquée de voir qu'on avait le droit de dessiner sur la table ! Mais dés ce soir j'achète une toile cirée afin de protéger la table pour quand on fait de la peinture ou du feutre !

    RépondreSupprimer