Fête des Mères

Alors pour commencer je souhaite une bonne fête a toutes les mamans :)

Et ensuite je vous parle de ce que j'ai eu? lol oui on est la pour ça

Alors non je n'ai pas eu mon t-shirt Mère Poule (je vais devoir me l'offrir toute seule lol j'étais un petit peu décu quand même j'avais travaillé le chéri pour l'avoir mais non loool je ne suis pas sa mère qu'il a dit… lol)
Non je n'ai pas eu ni la saison 2 de Once Upon A Time ni la palette d'Urban Decay…

Mais j'ai eu un chouette cadeau fait par Lola a l'école, ainsi qu'un poème (elle ne me l'avait pas dit avant elle a réussi a tenir sans me le dire! et c'est rappelé de tout! fiou j'étais trop fière! je pensais pas qu'elle avait une bonne mémoire comme ça!!!)




ce dessin a été fait ce matin! Jerem a fait écrire a arthur Bonne fete (en tenant son doigt) et a Lola Maman (en tenant son doigt aussi) et ils ont tous fait un bisous sur la feuille <3)



Le pot a été décoré par Lola mercredi dernier au RAM, elle a été avec Mamie (qui est assistante maternelle) un jolie pot a crayon :)
Et le gateau a été fait par le mari de la soeur de jerem' et hummm il assure c'était trop bon il a fait la croquante lui meme et miam miam miam


et en bonus je vous mets la vidéo ou Lola me recite son poeme <3



13 commentaires:

  1. Elle est vraiment adorable Lola ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou quand elle récite le poème <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou la puce ! Chouette cadeaux :) ! Bonne fête à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était trop chou!!
      Merciii a toi aussi hihi

      Supprimer
  4. Ooooh noooon Lola elle est trop chouuuu !
    C'est à en avoir des larmes aux yeux ! Tu as dû foooooondre !!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben tu as été bien gatée !! ça vaut plus que des tee shirt et cie ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui :) j'ai noté ça parce que jerem va aller lire looool

      Supprimer
  6. trooop chou! J'adore comme elle fait toute "gênée" pour le réciter. Mon fils c'était pareil :)

    RépondreSupprimer