{…}

Aujourd'hui on a donc fêté la fete des mères, 
mais on a aussi fêté l'anniversaire de Léna, notre nièce, 
et aussi du père de jerem :) et apres on a été au terrain de Papy pour manger des cerises :) 
Mmmm Arthur et Lola étaient bien content! De vrai petit gourmand :)
















17 commentaires:

  1. Les photos de toi et les loulous sont juste sublime tu es radieuse !

    RépondreSupprimer
  2. mmm trop bien ;) joyeux anniversaire lena !!!

    RépondreSupprimer
  3. De jolies photos et le gateau à l'air trop bon

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ces belles photos !
    Ce doit être super sympas la cueillette de cerises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      Oui c'était sympa! :) enfin moi j'ai plus regardé qu'autre chose lol

      Supprimer
  5. Magnifique photos ! Le portrait de Lola est juste waouuu, et j'adore les dernières photos avec toi !
    Lola ressemble à sa cousine non?
    On dirait elle en plus grande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii <3 je gère beaucoup mieux mon APN quand il fait beau lol :)
      Oui un peu! je pense que c'est surtout la couleur des cheveux qui fait ça :) mais y'a des airs parfois :)

      Supprimer
  6. J'adore la dernière photo <3

    RépondreSupprimer
  7. Génial le gâteau de ta nièce, c'était quoi les "boules en chocolat"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les boules de sont de Pop Cake, un gâteau fais avec la base d'une génoise je crois (je ne suis pas sur) et il a recouvert de chocolat :)

      Supprimer
  8. les gâteaux donnent trop envie

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle journée en famille :)
    Miam les cerises !
    Jolies photos

    RépondreSupprimer