#4 [OOTD Lola]

Un petit look du jour avec Lola :)
Sur insta j'ai gagné un concours lancé par French Blossom, au départ je voulais prendre la tenue pour Arthur mais au final je l'ai prise pour Lola et j'en suis plus que contente ça lui va comme un gant :)
Et elle adore :)
Alors c'est parti











10 commentaires:

  1. Han j'adore la tenue elle fait mixte je trouve et les chevrooooons quoi !
    La paire de basket je suis moins fan mais de manière général je n'aime pas trop les basket pour les nenettes hormis les converses. Elles sont toute de même très jolies et colorées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Oui je voyais plus les basket pour arthur! mais y'avais pas sa taille :(

      Supprimer
  2. mon dieu les baskets sont canons !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas du tout pour une fille c'est dommage que tu ne l'ai pas prise pour Arthur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je voulais mais y'avais plus sa taille dans tous les produits donc du coup… j'ai pris pour Lola

      Supprimer
  4. Trop belle Lola, j'adore comme elle prend la pose :) la tenue est super jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ! Elle a bien grandi je trouve !

    RépondreSupprimer