Promenade du Dimanche

Le temps est a nouveau beau (enfin aujourd'hui il faisait gris mais super bon dehors!) Donc enfin on peux reprendre nos bonnes habitudes d'aller ce promener dans les bois! ça m'avait manqué, enceinte d'Arthur on y allait un peu mais très vite j'étais fatiguée donc bref… et l'année dernière on a pas eu le temps de trop y aller c'était donc la première fois pour Arthur en faite :) On c'est dit que quand il marcherait ça serait encore mieux! il avait envie de suivre Lola le pauvre!

Enfin on a bien profité moi j'ai fais plein de photos hihi donc je vous montre :)



















21 commentaires:

  1. Hiii le grand aie fait du bien =)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série de photos.
    Tes deux bébés sur le blanc, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Toutes belles ces photos !
    Sur certains clichés on voit bien leur ressemblance aux deux loulous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Oui ils ont des air! plus que quand arthur était tout bébé :)

      Supprimer
  4. Sur ces photos je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup ! <3

    RépondreSupprimer
  5. super sortie! Vous etes supers

    RépondreSupprimer
  6. Ô oui ça fait du bien ces pomenades au grand air moi j'en ai fait une grande hier avec la petite puce que je garde le Samedi. Aujourd'hui je suis restée chez moi et j'ai commencé le trie/ménage de printemps j'ai fais deux chambre + ma bibliothèque j'ai mis 8h !

    RépondreSupprimer
  7. Ro j'adore les ballades du genre ! En ce moment c'est pas trop possible mais c'est clair qu'après, je vais en profiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est tellement bon de marcher marcher comme ça :)

      Supprimer
  8. super belles les photos ! j'adooore !

    RépondreSupprimer
  9. toujours aussi adorables tes 2 loulous j'adore
    Arthur a poussé grave
    et Lola j'ai l'impression de ne plus la reconnaitre, elle fait petite fille, elle n'a plus sa boubouille de bébé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      oui ils ont bien grandit changé tous les deux!!!

      Supprimer
  10. trop choux les p'tits loups !

    RépondreSupprimer